Circuit Shanghai - Montagnes Jaunes et retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous partons en Chine en juin. Nous préparons notre circuit nous même. Nous bolquons sur la destination Shanghai-Tangkou ( où nous avons réservé un hôtel), la destination Tangkou-Hangzou ( où nous avons réservé un hôtel). Nous n’arrivons pas à trouver de trains ou bus qui déservent ces destinations. Pouvez-vous nous aider, sIl vous plaît ? En vous remerciant infiniment.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Il y a plein de TGV entre ces villes. Voyez sur www.china-diy-travel.com. Il faut chercher Huangshan.
JI Jiel01250 ·
Bonjour, il me semble avoir vu des informations dans ce sens dans les guides Routard ou Lonely. a vérifier.
CH Chrisluca ·
Merci beaucoup.
CH Chrisluca ·
Merci beaucoup.
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Les montagnes jaunes est un de mes endroits preferes en Chine. En train, c'est tres simple, soit par le train de nuit (experience tres sympa) , soit par celui de jour et quand vous arrivez a la gare, il faut prendre un bus qui vous amene pas loin du site. Si vous voulez avoir des idees d'itineraires, n'hesitez pas a faire un tour sur mon blog, je vis depuis 3 ans en Chine et j'essaie de visiter au maximum le pays www.duovagamundo.com

Similar discussions

You might also like