Circuit Sinorama Canada - États-Unis (11 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

je vais me rendre le mois prochain au Canada et USA, dans le cadre d'un circuit organisé par Sinorama au départ de Paris, entre le Canada et les USA.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce circuit, et s'il y avait quelque chose à prévoir de particulier, ou certaines précautions à prendre.

le circuit organisé, impose certaines visites, faut il prévoir une certaine somme d'argent sur place ?

Vaut il mieux retirer des dollars en France, ou faire un ou deux retrait sur place ?

c'est la première fois que je me rends aux USA, et je ne sais pas s'il faut anticiper certaines formalités ou prévoir certaines choses.

si quelqu'un a déjà participé à ce type de circuit, si vous avez des conseils ? ou éviter certaines choses ?

Je vous remercie par avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les formalités sont d'avoir l'Esta ou un visa je crois .

Sinorama c'est une agence de voyage ? Ils devraient pouvoir te renseigner parfaitement concernant les formalités et l'argent pour les visites.

Donne nous est le lien vers ce voyage. Que vas-tu visiter, quels parties des pays ?

Ce voyage ? www.sinoramavoyages.fr/...id=bustour_acm11d_fr

fr.tripadvisor.ca/...Montreal_Quebec.html

Je ne veux pas te décourager mais si c'est bien ce voyage , tu ne verras que de l'autoroute . J2 Montréal - Québec-Montréal Ça n'a aucun sens

Et c'est comme ça tous les jours , un rally 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like