Circuit au Sri Lanka et extension aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
bonsoir je compte partir 15 jours au sri lanka en septembre ou octobre ( pas le choix des mois ) pour un circuit et une extension aux maldives, merci de me communiquer vos infos sur ces circuits que vous avez peut etre fait et le tour opérator, merci à vous bien cordialement didier
MA Marutschka ·
Hello Didier,

Moi et mon mari avons réalisé ce circuit l'an dernier. grâce aux membres du forum, qui nous adressé à "voyages-exotiques" nous avons passé un séjour inoubliable, je peux vous faire parvenir l'itinéraire de notre circuit en MP sur votre mail

A bientôt
BP Bpvf78 Regular ·
Bonjour Oui merci de votre réponse, vous pouvez m'envoyer cela sur mon mail: bp78@laposte.fr Merci A bientot Didier
MA Marutschka ·
Bonjour,

J'ai essayé de vous envoyer le fichier à cette adresse, le mail m'a été renvoyé

Cordialement
BP Bpvf78 Regular ·
Bonsoir Mille excuses le bon mail est : bp78@laposte.net Merci bien didier
HA Hahdi ·
Bonjour,

avez vous toujours l itinéraire de votre voyage et l agence ? merci beaucoup
MI Mimip31 Regular ·
Hello Didier,

Moi et mon mari avons réalisé ce circuit l'an dernier. grâce aux membres du forum, qui nous adressé à "voyages-exotiques" nous avons passé un séjour inoubliable, je peux vous faire parvenir l'itinéraire de notre circuit en MP sur votre mail

A bientôt

Bonjour Maggy, Avec mon mari nous prévoyons en juillet ou août, un combiné Sri-Lanka-Maldives d'une durée totale de 4 semaines. Est-ce que vous pourriez m'envoyer votre itinéraire et les références de l'agence, s'il y en a une? Merci d'avance Miranda
Miranda
AD Adriana608 ·
Bonsoir,

Maggy m'avait envoyé le circuit, il est génial; mais par contre il me faut votre mail, c'est en pdf

Bien a vous

Adriana
JO Josee0308 Veteran ·
Hello Didier,

A bientôt

Bonjour, je serais interressée par votre parcours, merci d'avance
Joss
MA Martichr ·
Bonjour,

nous partons au SL /maldives en avril /mai 2 semaines en famille, pouvez vous m'envoyer l'itinéraire SVP et d'autre infos si vous en avez. d'avance merci christine
MA Martichr ·
bonjour, je suis interessée par votre itinéraire au sri lanka/maldives, nous y partons 2 semaines en famille en mai merci christine
MA Martichr ·
bonjour avez vous eu l'info du circuit de marushka? je suis également tres interéssee.

merci

christine
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, et bien non, aucune info :((
Joss

Similar discussions

You might also like