Circuit de trois semaines au Brésil en décembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars avec mon ami 3 semaines au bresil fin décembre nous resterons 3/4 jours à Rio pour y passer le nouvel an puis nous visiterons IGUACU, FORTALEZA, SALVADOR Nous n'avons pas encore d'idées précises mais pour commencer pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher près de copacabana, devons nous reserver d'avance ou est il possible de tout faire sur place ? Merci d'avance
PA Paubrasil ·
Salut!

Pour l'hotel a Rio tu peux prendre contact avec mon copain guide qui connait la ville comme sa poche! Son mail c'est : carlos_chogau@hotmail.com (il parle français) Quand vous venez sur Salvador, vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai des contacts sur place (je travaille principalement avec des agences ou des guides qui développent l'écotourisme).

A +

Paubrasil
MA Maya888 ·
ok merci pour l'info, pour l'instant les hotels trouvés à Rio sont assez chers mais je continue mes recherches
CL Clanny Regular ·
Bonjour, Il y a quelques années nous avons logé à Rio à l'hôtel Santa Clara- voir leur site- dans un quartier tranquille non loin de Copacabana, pas très onéreux , basique mais propre, ils organisent des petites excursions.A Salvador de Bahia nous étions à l ' Ambar pousada, également très simple mais propre et pas très chère. A Iguazu je ne me rappelle plus du nom mais c'était pas terrible, pour aller visiter les chûtes mieux vaut s'adresser à l'aéroport en arrivant cela évite les pertes de temps quand on ne parle pas le portugais , ce n'est peut-être pas vôtre cas!!
BO Bouriquet88 ·
Bonjour,

Je suis restée a l age de 15 ans 3 mois au bresil, et 1 an lorsque j avais 23 ans, mon oncle vit la bas, vous allez faire un voyage de dingue, vous trouverez sur place des hotels seulement attention la vie la bas est vraiment differente, les gens sont tres accueillants mais tres pauvres aussi, les taxis vous prennent et font comme ci ils etaient en panne, vous descendez et hop le taxi part sans vous mais avec vos bagages, la télé fait assez bien son travail par rapport a tout ca, ce que je ne cautionne pas, il faut juste faire attention, mais en un an passé la bas, je n ai jamais eu un probleme, ipanema la nuit à faire, forêt de tijuca, buzios pas très loin de rio un vrai bijou, des rues pavées un paradis de la plongée, je reste nostalgique (sodade)car c est une ambiance un pays indescriptible, corcovado bien sur, j ai fait salvador qui n a rien a voir, influences africaines il y a des iles aussi a faire morro de sao paulo, ou vous pouvez louer une pausada, un rêve, la TAM fait des pass pour des vols interieurs enfin vous en avez de la chance alors bon voyage

Similar discussions

You might also like