Circuit de trois semaines dans le Sud marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ce circuit dans le sud maroccain d'une durée de trois semaines environ. Merci pour toutes vos suggestions, conseils, adresses et bons plans...

Marrakech, Ouarzazate, Vallée des Roses, Tinghir, Erfoud ou Merzouga, Bir Lamharech, Zagora, Ouarzazate (bis), Taroudant, Mirleft (puis retour Marrakech).

Jérôme
Jéjé
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est un truc que tu fais à la main ou que tu as trouvé dans un catalogue ??
JÉ Jéjédemarol ·
Ben, je me suis pour l'heure inspiré de circuits trouvés sur les brochures...

Des remarques ?
Jéjé
RA Raoulx Globetrotter ·
Curieux, sans plus !

Ce circuit nécessite pour une étape au mois un 4x4 et de bonnes notions de conduite et de navigation.

Si les villes que tu cites sont des villes étapes, il y a beaucoup de solution de substitutions plus agréables, ouarzazate, Erfoud, Rissani, sont des villes ou on peut sans regret, éviter de dormir. Bir..machin, n'est qu'un immense bivouac ou règnent des hommes bleus déguisés, et qui peut accueillir des centaines de personnes et les 4x4 correspondants, interessant pour une étude sociologique.

En 3 semaines, avec un peu de moyens, un bon véhicule, il y a moyen de monter quelque chose de super ! Y a T'il une connotation professionnelle dans ton projet?

A ta disposition!
JÉ Jéjédemarol ·
Merci pour ces indications ; je vais les intégrer à mon projet. La connotation professionnelle, c'est que je rédige un guide où j'explique l'intérêt de sites participatifs comme celui-ci. Et que je montre comment l'entraide entre voyageurspeut faire évoluer un projet de voyage...

Qu'est-ce que tu verrais comme améliorations notables ? (si tu en asle temps)...
Jéjé
YS Yseultline Regular ·
Bonsoir pour taroudant nous avons eu un énorme coup de coeur pour le riad al aissi (3 kms de taroudant) tenu par latifa il est situé dans un domaine agricole (bananeraie citronniers etc) prix très doux piscine chambres climatisées et personnel aux petits soins une vraiment bonne adresse

merzouga moi j'aime bien la kasbah mohayut (déco vraiment soignée, piscine et bouffe extra) bon voyage
MARYLINE
JÉ Jéjédemarol ·
Merci pour ces coupsde coeur, c'est tout à fait ce que je recherche !
Jéjé

Similar discussions

You might also like