Circuit à vélo au Maroc avec enfant de quatre ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous Nous sommes un jeune couple avec un garçon de 4 ans. Nous envisageons d'aller au Maroc en juin pour un parcours en vélo avec notre petit. Que pouvez vous nous conseiller, quel circuit, quelles étapes, comment se passe l'avion avec les vélos?. Notre but; faire de petits parcours, légers car nous irons en gîte ou chez l'habitant, le long de la côté de préférence. Merci d'avance pour vos réponses. PS avons déjà fait un bout du canal du midi en vélo avec notre petit....
WA Wali ·
je suis parti au maroc en vélo en novembre, pour l'avion pas de problème sauf qui'il ne faut pas dépasser 20kg par personne et il faut défaire les pédales et enrouler vos vélos avec du célophane sa pèse moins lourd, sinon il faut prévoir aussi pour le retour car pas facile de trouver sur place, conter 10 euros par vélo pour le départ et 0 pour le retour, ensuite évitez quand mème les grosses routes vu q'il roule un peu comme des fous!avec une carte il ya plein de belle piste relativement large et les gens sont cool!prenez toujours de l'eau en bouteille facile à trouver il y a plein d'épicerie bonne route à vous trois.🙂
AL Alaincyclo ·
J'ai déjà effectué 9 voyages à vélo au Maroc. Je veux bien te fournir quelques renseignements mais il faudrait dégrossir quelque peu ton projet. Je suis à ta disposition.

En juin, le soleil est déjà costaud et le pays n'est pas ombragé comme sous les platanes du canal du Midi.

Pour ce qui concerne le "cellophane" d'emballage des vélos, on trouve facilement du film étirable ménager dans des superettes de grandes villes.
VE Veritaloca ·
merci pour vos répnses!
SA Saufi ·
je souhaite partir en avril 2008 au maroc en couple avec enfant de 6 et 4 ans en vélo. avez vous réalisé votre projet si oui puis je avoir des infos?
SA Saufi ·
je voudrais partir en avril 2008 au maroc à vélo avec 2 enfants 4 et 6 ans Est ce réalisable? sur quels itinéraires? As tu des adresses ( bonnes! ...) d'hébergement chez l'habitant? As tu des conseils à donner? Merci et j'affinerai mes questions si tu me réponds...

Similar discussions

You might also like