Bonjour,
J'ai prévu pour le mois d'Aout, un road trip à vélo, donc Paris-Bordeaux, aller-retour, soit 1600km environ...
Le problème est que je n'ai pas de vélo, et j'y connais pas grand chose.
J'ai un budget max de 450euro, étudiant oblige ^^
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
Bonjour
J'ai loué un giant escape en Irlande, il se trouve aussi en france vers 450 à 500€
bien roulant bien equipé puis recyclable en velo de ville:
http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/escape.3.city/18583/76760/
Il conviendra tres bien sur route ou quelques pistes carrossables
Bonne route...
Voyager à vélo › France › Ouest / Sud-Ouest · 4 replies
Je devais partir sur le chemin de compostel fin mai pour faire Bordeaux- St Jean Pied de Port. Malheureusement je ne respecterai pas les 100km autorisés, si…
Voyager à vélo › France › Bretagne / Sud-Ouest / Ouest · 20 replies
J'ai le projet de partir de Bretagne vers le sud en vélo par la voie verte. Je voudrais prendre Nantes et jusqu'a Bordeaux et ensuite suivre le canal pour…
Voyager à vélo › France › Paris - Île de France / Sud-Ouest · 10 replies
Je me lance pour mon premier long voyage à vélo! Je rentre en France en trois semaines et je souhaite descendre dans mon sud-ouest natal en pédalant. Si vous…
M’apprête à faire le canal de la Garonne à vélo de Bordeaux à Toulouse. Je laisserai mon véhicule garé à Toulouse. Quelqu’un a t il une info pour le laisser de…
Voyager à vélo › France › Bretagne / Sud-Ouest · 7 replies
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette cette année 2020 beaucoup de voyage et tour de roues. Je prépare mon prochain voyage pour le mois d'avril ayant…