Circuits en Australie avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à vous, Nous prévoyons, en famille (3 enfants dont 1 BB) de partir début Mars en Australie. Notre circuit est a peu prés determiné : Arrivée Sydney : 3-4 jours Sydney-Adélaïde : 3 semaines Vol Perth et visite environs : 2 semaines 1/2 Vol Cairns et direction Sydney : 3 semaines Nous voudrions louer un camping-car pour 1 portion de voyage, mais je n'arrive pas à me décider sur quelle portion cela serait le plus intéréssant. Si vous pouviez m'éclairer la dessus, cela serait super. Ensuite, avec 3 enfants en bas âge (3 mois, 5 et 2 ans) je ne sais pas si ca vaut le coût d'aller à Cairns (car nous ne ferons pas de plongée). Est-il préférable de faire en vol Perth-Cairns pour rejoindre Sydney par la Côte ou bien de faire Perth-Brisbane pour rejoindre Sydney !? Je vous remercie d'avance de vos conseils. Houbah
CA Calimero54 ·
🤪Hello Houbah, Dur de donner des renseignements vu les questions, tout est beau et interessant à voir selon les gouts et les centres d'intérêts de chacun. Alors merci si possible de préciser un peu plus vos préferences pour arriver à donner quelques petites informations. Les grandes "lignes touristiques" donnent le sur Great Ocean Road, Centre Rouge, Adélaide et Kangaro Island, Blue Montains, le Nord, Cairn et environs, etc... Alors le choix est vaste. 😎Calimero54

Similar discussions

You might also like