Bonsoir,
l'agence que j'avais cité et qui a était effacé pour cause de pub, n’a jamais arrêter d'organiser des circuits en Mauritanie.
Elle est tenue par deux français et une équipe de mauritaniens et existe depuis 2003.
Ils organisent des treks, des circuits 4x4... dans le banc d'arguin, l'Adrar et aussi dans le chémama, le long du fleuve Sénégal, super circuit d'ailleurs car aucun tourisme n'a jamais était organisé dans cette région. Donc accueil et authenticité garantie.
Apparemment pas de vol prévu sur Atar pour l'instant.[:/]
"Parler du désert, ne serait-ce pas, d’abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?"
Théodore Monod