(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais pour tout vous avouer, je trouve ce " monde " un peu arrogant vis a vis des economy
je ne vais pas cracher dans la soupe, car j apprécie bien sur certains points.. mais par exemple les gens se scrutent.
s outre déguise sous des allures business..parfois ca fait "too much".
pour tous les vols courts et moyen courrier, je ne prend que ECO. pas que je ne puisse pas me le payer, mais que je considère que le prix n en vaut pas la chandelle. pour boire le café dans une vraie tasse au lieu d un gobelet!! ca fait cher!
d un point de vue concret, oui le business, c est déjà bien quand même.
et continental c est pas mal! en business. ensuite je ne pense pas qu il y ait de polémiques a faire. nous avons tous notre point de vue.
je prend AIR FRANCE qd AIR France est moins cher! mais je ne choisis pas vraiment une compagnie en particulier mais plutôt une alliance pour juste pouvoir bénéficier des lounges quand je vole en ECO.
une fois, une hôtesse me demande si je rejoins mon mari !! (sous- entendu je vis au solde des frais de mon mari) pas de chance, j en ai pas! c est assez froissant quand même comme remarque.
mais j ai rencontre par plusieurs fois d' autres passagers avec qui j ai bien discuté. donc, quand il passe sur
paris je l héberge avec sa femme. et a contrario si je passe par
Philadelphie, il m invite au restaurant. (je préfère l hôtel et préfère décliner les invitation d hébergement)
il y a trop de gens "qui se la pète" pour autant je ne les jalouse pas pour le moindre du monde. je ne pense pas qu' une carte puisse prétendre a snober les autres.
mais comme quoi l habit fait le moine... si je suis habillé " formaté". on m appelle Madame, on m ouvre les portes..
quand je suis en jean converse.. RIEN.. c est même amusant en finalité
et comme on pense souvent que je suis japonaise. on me prend pour une tarte.mais je m en fiche.