Claustrophobie dans les casas particulares à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour

etant claustrophobe , il me faut des casas particular avec des chambres avec des fenêtres traditionnelles et pas des lucarnes comme je vois beaucoup sur les guides . si je peux connaitre les casas qui ont ces chambres avec grandes fenêtres ? à La havane , à Vinalès, à Cienfuegos , et à Trinidad. merci beaucoup.
MA Mathews Globetrotter ·
etant claustrophobe , il me faut des casas particular avec des chambres avec des fenêtres traditionnelles et pas des lucarnes comme je vois beaucoup sur les guides .

salut pour mettre en évidence une différence culturelle et géographique...sous les Tropiques on essaie de se protèger du rayonnement solaire écrasant ainsi que de la chaleur donc oui les fenêtres souvent sont petites.

si je peux connaitre les casas qui ont ces chambres avec grandes fenêtres ? à La havane , à Vinalès, à Cienfuegos , et à Trinidad.

là je crains qu'il faut payer une chambre dans un grand hôtel ou un all inclusive avec une terrasse. Parce que souvent les casas particular ce sont des petits logements chez l'habitant juste une petite chambre.
MA Malagabeach Veteran ·
de toute manière la probabilité de dormir dans la casa choisie et pas dans celle de son voisin est relativement faible .....

pour Cienfuegos les hotels, à part le Jagua relativement moderne, seront des vieux batiments

a Trinidad les hotels en ville, idem, seuls les tout inclus d' Ancon seront contemporains

a Vinales, des deux hotels (on va oublier le catastrophique Rancho) seul la Ermita aura de grandes fenêtres : le batiment principal de los Jasmines est ancien, les casitas sont etroites, seul le batiment plus récent a de belles fenêtres

dans tous les cas on ne sait jamais d'avance

Similar discussions

You might also like