Bonjour,
je souhaite partir avec une amie pendant les 15 premiers jours de mars avec un petit circuit le long du nil (entre le caire et assouan) et un détour par la mer vers Dahab.
Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud, que ce soit la température de l'air ou celle de la mer.
est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner?
merci![;)]
Original post








