Climat début mars en Egypte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

je souhaite partir avec une amie pendant les 15 premiers jours de mars avec un petit circuit le long du nil (entre le caire et assouan) et un détour par la mer vers Dahab. Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud, que ce soit la température de l'air ou celle de la mer. est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner? merci![;)]
DG Dgil Regular ·
j'y vais aussi en mars, et selon les forums, au caire de 10 a 20 degres, tandis qu'a louxor et cette region de 15 a 25-30 degres. si vous avez plus de precisions m'en informer. bon voyage.
RO Rosebleue ·
[:)]déjà du 1 au 8 janviedr l'après midi il faisait 28 ou 30, mais le soir à partir du 18 h il fait froid, mais commec on part couvert de Paris, on emmène un pull ou uns veste et le tour est joué, au mois de mars il fera encore plus chaud, regarder sur Le Routard, les destinations et pour le climat c'est bien indiqué, bon voyage, moi j'y vais le 26 janvier et je sais que je vais emmener des dos-nus et maillot de bain, cordialement
aucun lien commercial- à titre personnel-souhaiterais des compagnons de voyages intéressés par les mêmes activités que moi
VA Valoune31 ·
Bonjour Rosebleue, je n'arrive pas à me décider pour partir en Egypte du 25/02 au 03/03. Je pars avec mon fils de 9 ans qui adore l'eau. Je voudrais être sur qu'il puisse se baigner pour profiter au maximum de l'aquarium naturelle. Dites moi tout svp. Les températures en journée ? la température de l'eau ? N'y a t'il pas trop de vent ? Connaissez vous l'hotel UTOPIA ? c'est à celui ci que j'envisage faire mon séjour. Puis je me lancer les yeux fermés et offrir à mon fils son premier voyage ?? je ne voudrais pas être déçue. Ca fait beaucoup de réponse, mais je vous remercierais beaucoup si vous pouviez me répondre. Je dois prendre une décision lundi. Merci d'avance pour votre aide. J'espère que votre séjour se sera bien passé. Cordialement.

You might also like