Original post
J'amerais avoir vos impressions sur le climat en décembre au Madagascar. La mousson est-elle égale partout dans l'île ? Pour ma part, je n'ai pas l'habitude de prendre de protection anti-paludique, mais croyez-vous que, dans le cas de Mada en décembre, celle-ci devient imprarative ? Si oui, quel est selon votre expérience la meilleure prophylactie.
Merci
Marc P.






