bonjour Zisoudane
Moi j'ai été à madagascar en 2007, au moi de mars, il ne faisait pas beau j'ai été en plein période cyclonique, malheureusement il y a eu un cyclone, mais au moi de juin, juillet, aout voir meme j'usqu'au mois de novembre c 'est bon il fait trés chaud, mais s i non ça va, il faut avoir un coeur trés solide pour aller à mada car la misère est bien plus réelle de ce q ue l'on voit à la télé, c'est meme choquant de voir à tananarive des mamans qui dorment sur des cartons avec leur bébé sur le trottoir la nuit, et des tous petits qui vous court aprés pour vous demandez une pièce pour manger.
Et aussi de bien faire attention car à mada ils parlent en franc malgache et aryari, quand on te dit par exemple 30 il faut bien demander 30 quoi?Parceque tu risque de payer par exemple 30 ariary puisque on ne t'as pas préciser et là tu paiera 5, 6 fois le prix, bref bien faire attention.
Bien bon voyage