Climat à Madagascar en mars/avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
salut! Destination madagascar!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que qqn peut me renseigner sur le temps qu'il fait à Tana pendant les mois de mars et avril? (histoire de savoir quel type de vetements je dois emporter...!)? Je pars pour un stage, et je voulais savoir s'il y a des choses interessantes a visiter durant le week end (c'est a dire durant un laps de temps de deux jours) à partir de la capitale. 😉

Est il necessaire de faire un traitement anti malaria? (si je reste sur la capitale)?

Merci pour vos eventuelles reponses!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
TI Titania Regular ·
pas de traitement contre le palu. De la capitale tu peux visiter Antsirabe, Fianaratsoa, les villages Zefimenyr (je ne sais plus comment on l'écrit, ce sont des villages avec les maisons en bois anciennement sculptées), le parc du Périnet ....

Tana n'est pas génial, mais si tu y restes un moment tu vas certainement bien la visiter. Quant au climat, regarde sur la fiche ABM ... j'y suis allée en août et septembre, mais sache qu'en général, il fait froid la nuit.

Bye
Elle était débout la ville !!!
OR Orchidee Regular ·
Merci titania d'avoir repondu a mes questions! J'essayerai de visiter ce que tu m'as conseille! A bientot!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
TI Titania Regular ·
sinon, je ne connais pas ce que tu peux faire en allant plus vers l'ouest au départ de Tana. Je te DECONSEILLE vivement l'acht du Lonely pour Mada, il est vraiment très très mal fait (pour une fois j'étais vraiment déçue), prends un autre guide. Sinon sur place tout est plutôt facile à organiser et en taxi brousse cela est à la fois économique et convivial.

Bon voyage !
Elle était débout la ville !!!
ST Steph13 Regular ·
Je pense que ce sont les villages Zafimaniry. Faut supporter la "pression" des gamins. Jamais vu des gamins aussi collants, à part peut être à Fianarantsoa.

pas de traitement contre le palu. De la capitale tu peux visiter Antsirabe, Fianaratsoa, les villages Zefimenyr (je ne sais plus comment on l'écrit, ce sont des villages avec les maisons en bois anciennement sculptées), le parc du Périnet ....

Tana n'est pas génial, mais si tu y restes un moment tu vas certainement bien la visiter. Quant au climat, regarde sur la fiche ABM ... j'y suis allée en août et septembre, mais sache qu'en général, il fait froid la nuit.

Bye

You might also like