|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Usafan · 8 August 2019 à 15:52 · 8 photos 222 messages · 33 participants · 18 872 affichages | | | | À: Grillonne · 18 February 2020 à 10:47 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 121 de 222 · Page 7 de 12 · 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en général c'est bris de glaces, pneus et bas de caisse. après il ne faut dramatiser, combien de fois as tu eu ce genre de pépins avec ta voiture ici ? sinon, tu fais ta réservation, et ensuite tu envoies un mail à l'agence sur place pour connaitre le prix de l'option. si la réponse ne te conviens pas tu annules et vas voir ailleurs. bye | | | À: Fphilippe · 18 February 2020 à 11:15 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 122 de 222 · Page 7 de 12 · 810 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK Philippe  c'est vrai que comme c'est notre 1ère fois dans un pays que l'on ne connais pas on a tendance à chercher à se protéger un maximum ! bonne journée | | | À: Grillonne · 18 February 2020 à 11:30 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 123 de 222 · Page 7 de 12 · 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme dit le bris de glace fait parti de la CDW sans franchise. Pour les pneus, lasurnace ne vaut PD le coup. Si crevaison, appelez Hertz. Il y a de chances de prise en charge sinon c'est 20 dollars la réparation. Si pneu éclaté car gros pépin, ça fera parti de la CDW sans franchise. | | | À: Seb6210 · 18 February 2020 à 11:50 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 124 de 222 · Page 7 de 12 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
En pleine réservation de voiture pour l'ouest des Etats-unis, je suis tombée sur ces codes très intéressants  et celui ci est très intéressant pour moi mais à quoi correspond il? 522000 PASSAGERS France
Merci | | | À: Virginie1978 · 18 February 2020 à 12:04 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 125 de 222 · Page 7 de 12 · 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Virginie, je t'invite à lire cette discussion d'Arnaud. | | | À: Virginie1978 · 18 February 2020 à 12:09 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 126 de 222 · Page 7 de 12 · 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
et ta
Sélectionner ci-dessous le numéro de remise CDP adéquat pour effectuer votre réservation et choisir le programme de fidélité 'Air France - KLM Flying Blue'. Vous devrez présenter votre carte d’embarquement Air France et votre carte Flying Blue à la prise en charge du véhicule.
Passagers Air France CDP 522000
En savoir plus : www.lagrece-autrement.com/...ompagnies-aeriennes/ réponse est : passager air france flying blue au retrait du véhicule on te demandera ou pas : carte d'embarquement air france carte flying blue
bye
ous devrez présenter votre carte d’embarquement Air France et votre carte Flying Blue à la prise en charge du véhicule.
En savoir plus : www.lagrece-autrement.com/...ompagnies-aeriennes/
Sélectionner ci-dessous le numéro de remise CDP adéquat pour effectuer votre réservation et choisir le programme de fidélité 'Air France - KLM Flying Blue'. Vous devrez présenter votre carte d’embarquement Air France et votre carte Flying Blue à la prise en charge du véhicule.
En savoir plus : www.lagrece-autrement.com/...ompagnies-aeriennes/
En savoir plus : www.lagrece-autrement.com/...ompagnies-aeriennes/ | | | À: Fphilippe · 18 February 2020 à 12:58 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 127 de 222 · Page 7 de 12 · 788 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et merci de votre réponse.
Le problème c'est que je suis bien affiliée au programme fidélité AF flying blue mais que je n'ai jamais eu de carte juste un numéro | | | À: Virginie1978 · 18 February 2020 à 13:39 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 128 de 222 · Page 7 de 12 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y a surement des codes plus intéressant que le Flying Blue... Voir le BIG SAVINGS ou les codes de cartes bancaires. Faites une recherche avec mon nom et les codes de réductions sur le forum. | | | À: Fphilippe · 18 February 2020 à 16:49 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 129 de 222 · Page 7 de 12 · 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour répondre à Patotch, perso, que ce soit pour l'avion, l'hôtel ou la voiture, je déteste passer par un intermédiaire (plus ou moins sérieux, selon) car en cas de problème, il n'y a personne et souvent ne connaissant pas la nationalité juridique du loueur, les recours sont très difficiles. La seule fois que je l'ai fait pour une voiture, j'ai été grugé d'une somme (modique) que je n'ai jamais pu me faire rembourser, " c'est pas ma faute, c'est l'autre....".
Philippe  tu me rebaptise Pathoch et non Patotch 
je passe par un intermédiaire lorsque l'affaire est bonne, avant de valider je fais des simulations sur les sites loueurs et franchement, en direct c'est bien plus cher! sauf Hertz avec les codes | | | À: Arnaudbu · 18 February 2020 à 16:52 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 130 de 222 · Page 7 de 12 · 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Celui de passagers AF est pas mal du tout mais j'avoue que je suis perdue quand aux assurances et éventuels frais d'abandon  Par contre il semblerait que quand on prend la voiture en californie le conducteur additionnel si c'est l'épouse/ époux soit compris.
Merci de votre aide | | | À: Virginie1978 · 18 February 2020 à 18:31 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 131 de 222 · Page 7 de 12 · 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien relire les messages précédents. En Ça ce sont tous les conducteurs additionnels qui sont gratis à partir d'un certain âge. Pas que les conjoints qui eux sont inclus chez Avis et hertz adhérent au programme Gold Reward ou Preferred respectivement. | | | À: Arnaudbu · 18 February 2020 à 19:42 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 132 de 222 · Page 7 de 12 · 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de m'inscrire au programme Gold Plus Rewards... Simulations pour une Nissan Rogue sans me connecter : 857,74 $ en me connectant 1005,69$...cherchez l'erreur ! | | | À: Virginie1978 · 18 February 2020 à 22:08 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 133 de 222 · Page 7 de 12 · 707 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Ca y est véhicule réservé sur Alamo ce soir ! finalement le meilleur compromis pour moi avec conducteur additionnel inclus = 888 euros pour 3 semaines en payant tout de suite. | | | À: Grillonne · 18 February 2020 à 22:41 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 134 de 222 · Page 7 de 12 · 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Aline,
Je viens de m'inscrire au programme Gold Plus Rewards... Simulations pour une Nissan Rogue sans me connecter : 857,74 $ en me connectant 1005,69$...cherchez l'erreur !
Oui, ça arrive de temps en temps ! Il faut faire la réservation sans être connecté pour avoir le tarif qui va bien. Ensuite faire modifier sa réservation (sans toucher ni à la catégorie de voiture, ni aux horaires) et se connecter avec ses identifiants (je n'ai plus la démarche exactement en tête, mais je l'ai déjà fait et ça marche). Ça donne un nouveau numéro de réservation qu'on retrouve dans son compte. | | | À: Peggy16 · 18 February 2020 à 22:59 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 135 de 222 · Page 7 de 12 · 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Aline,
Je viens de m'inscrire au programme Gold Plus Rewards... Simulations pour une Nissan Rogue sans me connecter : 857,74 $ en me connectant 1005,69$...cherchez l'erreur !
Oui, ça arrive de temps en temps ! Il faut faire la réservation sans être connecté pour avoir le tarif qui va bien. Ensuite faire modifier sa réservation (sans toucher ni à la catégorie de voiture, ni aux horaires) et se connecter avec ses identifiants (je n'ai plus la démarche exactement en tête, mais je l'ai déjà fait et ça marche). Ça donne un nouveau numéro de réservation qu'on retrouve dans son compte.
Bonsoir Peggy, D'accord...c'est un peu compliqué pour moi tout ça !  finalement j'ai réservé chez Alamo une catégorie RAV4 pour 888 euros avec conducteur additionnel. Je vais continuer à regarder si jamais je trouve mieux. | | | À: Grillonne · 19 February 2020 à 4:09 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 136 de 222 · Page 7 de 12 · 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tarif excessif je trouve pour un rav 4. Ne pas hésiter à annuler au besoin. | | | À: Arnaudbu · 19 February 2020 à 10:01 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 137 de 222 · Page 7 de 12 · 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Mon projet pour cet été serait Dallas -> Los Angeles.
Habituellement je passe par DriveUsa.de et je m'épargne des tarifs rédhibitoires et des frais d'abandon en prenant le véhicule chez Alamo.
Selon ma config le site me demande pour une fois des frais  , j'ai fait la simul dans une config simple type Californie -> Nevada = zéro frais.
Avez vous identifié des loueurs (sérieux) qui proposent de ne pas vous facturer les frais d'abandon ?
Merci pour votre aide | | | À: Arnaudbu · 19 February 2020 à 10:17 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 138 de 222 · Page 7 de 12 · 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Arnaud, Oui c'est vrai c'est cher mais j'ai voulu assurer avec une location en attendant de trouver mieux. | | | À: Angelfie · 19 February 2020 à 10:57 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 139 de 222 · Page 7 de 12 · 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur ce genre de trajet je ne sais pas qui ne facture pas de frais de one way. Même si Alamo n'en n'indique pas clairement en principe, quand je vois certtizb tarif, ils doivent être inclus dedans forcément..... | | | À: Angelfie · 19 February 2020 à 13:01 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 140 de 222 · Page 7 de 12 · 644 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne connais pas de loueur qui ne font pas de frais de one way pour ce type de distance. J'ai moi même chercher pour une location de Chicago vers la nouvelle Orléans et je n'ai pas trouvé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |