Colis vers le Chili: oublié de mettre la région
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un colis au chili il y a maintenant 14 jours, le colis est à déstination de santiago. J'ai bétement oublié de mettre la région approprié. Le delai annoncé par la poste est de 6 à 8 jours. Est il utopique ? Si ou quel est le temps d'acheminement moyen ? Malgré cet oubli le colis va-il arrivé ou mes chance de succés son limité ?

Merci pour vos réponses

Et merci pour la qualité de ce forum
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola

Tu as envoyé ton colis par la poste.....Correos de Chile.....L'inefficacité faite réalité !🤪 Ton correspondant a intérêt de se manifester auprés de Correos de Chile, d'être patient et insistant. 6-8 jours de délai et totalement utopique et...mensonger ! Les seuls canaux qui fonctionnent sont les courriers internationaux style DHL, FEDEX, TNT et consorts...
PV Pvirlo Regular ·
Bonjour, j'ai envoyé par Correo de Chile, un colis depuis Antofagasta, il y a 15 jours environs au tarif lent. Le colis est bien arrivé en France mais je ne sais pas quel jour exactement, car j'étais dans le désert sans connexion internet pendant plusieurs jours. Donc, ça a l'air de marcher assez bien. Par contre si l'adresse est incomplète, ça peut peut être rallonger les délais. D'après les infos que j'ai eu sur place Correo de Chile est assez fiable y compris pour l'étranger. Pierre.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org

Similar discussions

You might also like