Colocation ou logement chez l'habitant dans la région du Nordeste du Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour!!

Je pars avec mon ami dans pas très longtemps pour quelques mois au Brésil, dans la région du nordeste Salvador, Fortaleza...

Je cherche une colocation ou un logement chez l'habitant sympa et pas cher car notre budget est très réduit....

En contre partie je serais ravis d'offrir en retour des cours d'anglais, français, ou espagnol ( je ne parle pas portugais), de cuisine française, d'informatique etc

Merci pour votre aide si préçieuse!!
Bérénice
MA Marouf ·
Salut, moi aussi je part à salvador, le 1_ octobre pour six mois, je serais éventuellemnet intéressé pour une colocation vous y allé à partir de quand? pour combien de temps? je te laisse mon mail, marotfrancois@hotmail.fr Ate breve françois
PE Petitpitou ·
Oi!

Je suis au brésil pour six mois ou un an à salvador et je suis en galère de logement à partir de mardi 10 oct. On peut chercher uner colloc à faire ensemble si vous voulez? Je suis ici depuis 1 mois et demi et je loue un appart dans le quartier de barra)

Thau
MA Marouf ·
oi petitpitout

bah ouais ça pourrait etre nickel,

par contre je n'arrive que le 18 a salvador, je te laisse mon mail : marotfrancois@hotmail.fr entre sudistes on devrait pouvoir s'entendre... ate breve

Similar discussions

You might also like