ArthurVelly · 20 April 2005 à 21:48 · Une photo 37 messages · 24 participants · 14 304 affichages | | | | À: ArthurVelly · 1 August 2005 à 4:54 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 9 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Arthur Velley !
Je prévois aller à San Andres en novembre prochain, vers le 7. J'aimerais savoir qu'elle est la temprature à cette date et qu'elles sont les meilleurs activitées à faire pour une semaine. Est-ce qu'il existe un site internet pour se renseigner au sujet de l'ile de San Andres.
Merci beaucoup. C'est bien de savoir qu'il y en a qui pense aux autres  | | | À: ArthurVelly · 21 August 2005 à 5:35 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 9 205 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, je vais a san andres au mois de decembre avec ma famille jaimerais savoir la temperature et les activités a faire. si possible avoir un site avec de photo
merci a l'avance | | | À: ArthurVelly · 27 August 2005 à 16:38 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 9 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
je vais en colombie à San Andres pour 2 semaines pour pas chère, je vous donnerais de bons conseils
Diane ! Image attachée: Photo postée par le membre Diane. | | | À: 2000gt · 29 August 2005 à 17:13 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 9 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon ben voila, je peux repondre moi.meme à ma question. J'ai passé 5 jours à San Andres et 5 jours à Providencia. Providencia est beaucoup plus cool et sympa mais San Andres est pas mal du tout aussi. En fait, j'ai acheté un pack en Colombie comprenant vols et hotel avec pension complete. C'était moins cher que les vols tout seul chez quelqu'un d'autre. Le problème, c'est que je suis parti avec West Carribean Airlines. L'avion qui m'a amené est celui qui s'est écrasé quelques jours plus tard au Venezuela avec les Martiniquais à bord. La compagnie n'a pas pu assurer le retour de Providencia mais m'a remboursé la moitié du billet. J'ai acheter un vol avec Aeropaz qui vole un DC3 de 1941 ! De San Andres, pour revenir à Medellin, c'était un gros bordel, on a fini par acheter d'autres billets avec Avianca, et là, c'est pour ma pomme. Bref, à San Andres, on était à l'hôtel Toné Beach, pension complète avec bar gratuit toute la journée ! Aucune idée du prix normal. A Providencia, hotel El Recreo (chez le Cptn Brayan) chambre dans bungalow luxueux, 4 personne 150'000 COP soit environ 70 USD avec petit déj. et repas du soir pour 4. Plage devant, ambiance super, club de plongée sur place. Il n'y a pas de bungalow simple comme je recherchais, tout est assez clean, climatisé et généralement avec les repas, d'où le prix par personne et par par chambre. On peut louer une voiture sans problème, pas besoin de permis, une Jeep vaut le même prix qu'une voiture de golf. 5 jours à San Andres, c'est juste assez pour voir tout ce qu'il y a à voir. Une semaine, c'est mieux, susrtout si vous plongez. On peut faire du camping, mais il pleut souvent la nuit et les moustiques sont assez voraces sur les plages. La mer est délicieuse, 25 degrés, claire, le pied. Le Decameron est un hôtel très luxueux, probablement le plus cher de l'île, magnifique mais pas pour moi, désolé. Bon voyage | | | À: ArthurVelly · 4 October 2005 à 23:49 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
nous cherchons des info sur votre iles, nous sommes un jeune couple de windsurfer et desirons passer un sejour de 1 mois environ.
Tout d abort ou ce trouve votre hotel ?et quel pourrai etre le prix pour 4 semaine en chambre double ? nous serions aussi interreser par un appart ou studio. Secondement : nous aimerions emporter notre equipement de windsurf (plutot important et volumineux  ) es ce qu il y a une possibilitee de storage sur place et, est il risqué point de vue vol ? Encore une derniere petite question: par raport au prix de vie sur place, sont t il plutot colombien ou sont ils genre Aruba ? 
Si vous vous y connaiser en vent et windsurf, comment et le mois de fevrier ? tres fort vent, vent regulierement, vent ocasionel ?
Merci d avance pour votre reponce et peux etre a bientot.
Ps sa serai bien de ce rencontrer car par la suite nous aimerions nous rendre a Yopal, nous aimerions avoir des info avant de nous y lancer... | | | À: ArthurVelly · 3 August 2006 à 20:34 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo! je vais aller a san andres en octobre ou novembre. Je me cherche un appartement pas cher pour moi et mon copain alors un petit appart serait idéal, en connais tu des pas cher?? Merci | | | À: ArthurVelly · 5 July 2007 à 20:18 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 620 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je suis Rachel de nationalité française, j'ai vécu 11 ans au Costa Rica ou j'ai connu une personne de San Andrès, très sympathique, qui m'a conseillé de connaitre cette ile et encore plus Providencia. Je suis mère d'une petite fille de 6 ans (métisse)née du coté caraibe du Costa Rica. Je parle courament espagnol et me débrouille très bien en anglais. Je suis actuellement de passage en France et souhaiterais réaliser ce projet, que j'ai en tete depuis 2 ans, de tenter ma chance sur ces magnifiques iles colombiennes. Penses-tu que se serait posiible de trouver un travail (j'ai depuis toujours travaillé dans la vente, que se soit dans l'art, l'artisanat car j'avais créé une galerie d'art dans le but de faire connaitre les artistes locaux, mon dernier travail était de conseiller l'utilisation de la médecine naturelle en travaillant pour un laboratoire de plantes locales, de part mes 3 langues, je serai capable de travailler en tant que réceptionniste dans un hotel. J'ai également une expérience de 2 ans dans le tourisme (hotesse sur des voiliers, dans les caraibes et en Asie). Ma formation de base est la danse en tant que professeur. J'ai 36 ans et le gout du voyage m'a parmis de développer mon coté polyvalent. Ce serait très gentil de ta part de m'informer sur les possibilitès de peut etre pouvoir m'installer moi et ma fille sur une de ces iles. Je t'en remercie d'avance, hasta luego, Rachel | | | À: ArthurVelly · 18 September 2007 à 17:44 · Modifié le 18 Sep 2007 à 17:59 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je viens de lire vos messages c vrai, san andres est une ile magnifique, sans problémes etl a qualité de vie est excellente Je suis français et ma femme est colombienne, nous y avons passés une semaine de rêve en février 2007 J'aimerai correspondre avec vous et échanger des infos, nous souhaitons y retourner et pourquoi pas s'y installer... Nous recherchons des infos (sites internet, agences immobilières, ventes de terrains, petit projet hotelier en tête) nous vivons ds le sud de la france et souhaitons revenir à san andresnotre adresse msn est solutel2@hotmail.fr Arthur, on compte sur toi ! merci à bientôt | | | À: ArthurVelly · 1 October 2007 à 11:06 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour André
Je suis retraité et j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette île, le coûts de la vie si ont peut trouver à louer un appartement à prix raisonnable, je peut encore travailler je suis encore jeune 57ans j'ai l'habitude de voyager, j'ai fait un peut l'Afrique le Sénégal en autre, j'ai vécu là-bas plus d'un ans je suis en France depuis 4 ans et je regarde de se côté de l' amérique centrale si c'est possible pour toi de me renseigner.
Je te remercie d'avance.
Normand | | | À: ArthurVelly · 5 October 2007 à 17:07 Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Moi je voudrais aller faire un séjour linguistique et demeurer dans une famille. As-tu le nom d'une école qui refère aussi une résidence en famille ?
Est-ce que je serais mieux d, aller à Cartagene ? Merci de ta réponse sur mon adresse: cchoui@hotmail.com
Claire du Québec. | | | À: ArthurVelly · 23 October 2007 à 17:35 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Arthur, je me rends pour 2 mois en Colombie, et j'aimerais bcp plonger là bas. Je suis plongeur niveau III Cmas et Rescue chez Pady. Il est pas toujours facile de se greffer à des croisières ou à des groupes en voyageant solo, donc si tu as des sites, des clubs ou des bateaux à me conseiller je suis preneur. Je m'oriente pour l'instant sur San Andres, Providencia et Malpelo (si j'y arrive!). Gracias por adelante, Cordialmente
Christophe www.lespiedssurterre.org | | | À: ArthurVelly · 28 December 2007 à 5:30 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Moi et 16 de mes ami(e)s partons a San Andres le 10 janvier 08 pour 1 semaines. Nous aimerions savoir si on peux faire du kitesurfing et si oui est ce qu'il loue de l'équipement?
Merci | | | À: ArthurVelly · 12 July 2008 à 18:26 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Arthur, Nous sommes déja allés à San Andres il y a 3 ans et nous avons adoré.Nous aimerions nous y installer définitivement cet hiver. Pourrais-tu nous donner plus de renseignements sur les démarches à suivre, si on peut obtenir la citoyenneté, et s'il y a moyen de s'ouvrir un commerce ?
On a hâte d'avoir de tes nouvelles!  Jacques et Nicole. | | | À: ArthurVelly · 3 October 2008 à 12:07 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 383 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut arthur on veut passer les fetes de noel sur ton iles on aime pas trop les hotel tout compris on prefere un petit hotel resto plus sympa peu tu m'envoyer les tarifs et les fetes qui ce font labas merci | | | À: ArthurVelly · 16 March 2009 à 21:03 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour arthur, je suis deja a mon 4 ieme voyages a san andres en un peu plus d, un an, nous sommes tombé en amour sous le charme de cette ile, voila ma question, est il possible pour un canadien d, y investir pour un commerce a san andres ? j, aurais ma tite idée pour m, y installer une tite entreprise, mais je ne sais pas par ou commencer : (merci de ton aide. | | | À: ArthurVelly · 4 November 2009 à 4:53 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Arthur Etant moi même marié à une colombienne depuis des années, nous souhaiterions rentrés aux pays et nous y installée, du moins y avoir un pieds à terre comme ont dis chez nous Quels sont les régles à suivre si je veux investir style bar fun, ou night club branché je suis joingnable sur l addresse suivante brinserge@hotmail.fr
je t en remercis Serge | | | À: Jackfio · 5 November 2009 à 14:06 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à vous suite à la lecture de votre message, je voulais juste savoir si vous aviez réussis à vous installés à san andresOups, je m appel Serge, suis des antilles françaises, et marié avec une colombienne, et j aimerai bien retourné las bas et m'y installé brinserge@hotmail.fr à bientôt j 'éspere | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 438 visiteurs en ligne depuis une heure! |