Colombo - Trincomalee en "taxi"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour , nous recherchons des infos pour faire le trajet colombo (ou negumbo )trincomalee en "taxi" ou voiture avec un chauffeur

merci d'avance nous sommes aussi preneurs d'infos sur trinco et les environs que nous allons decouvrir alors que nous connaissons bien le sud
frederique et bruno
JA Janvanbassin ·
bonjour,

A ma connaissance le prix d'un taxi est d'environ 25000 roupies sri lankaises (environ 170 dollars). Ce prix a été payé le 10 janvier pour faire Passekudah - Colombo aéroport pour 4 personnes.

Il y a aussi un autre moyen de voyager. Prendre l'hydravion de Colombo à Trincomale avec cinnamon air. C'est super et certains jours il y a des chances d'être seul dans l'hydravion. Par contre le prix est de 190 dollars environ par personne.

On peut aussi louer une voiture car la route est agréable (pour le sri lanka) si l'on évite Kandy. On a payé 2000 roupies par jour, mais c'était un prix mini trouvé par un ami du Sri Lanka.

La meilleure saison pour l'est du Sri Lanka commence en avril.

Actuellement c'est tranquille.

Bon séjour
FR Fredetbruno ·
merci pour tes infos qui nous seront bien utiles
frederique et bruno
NI Niakara ·
Bonjour,

Combien de temps faut-il pour faire le trajet en taxi? Merci pour ce renseignement.
Julie
FR Fredetbruno ·
bonjour je ne sais pas combien de temps puisque je suis demandeur de renseignements taxi colombo trinco cordialement et bon voyage
frederique et bruno

Similar discussions

You might also like