Combien de jours à Kanazawa et Takayama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Mon itinéraire étant presque finit j'ai un doute sur la durée que nous devons accorder à Kanazawa et Takayama. Je ne vous donne pas tout mon itinéraire, mais seulement l'étape d'avant et d'après. Nous serons à Tokyo pendant 4 nuits, nous désirons aller à Kanasawa et Takayama et ensuite nous irons à Kyoto pour 5 nuits, ....... Je pensai à 5 nuits mais est ce qu'il vaut mieux mettre 3 nuits à Kanasawa ou Takayama et 2 nuits à Takayama ou Kanasawa??? n'est ce pas trop???? J'attend vos suggestions. Merci.
CI Ciol46 Regular ·
Bonjour,

3 jours à Takayama c'est bien. Et non ce n'est pas trop. Compter une journée pour visiter Shirakawa go et Ainokura. Puis une journée pour le circuit des temples à Takayama. Puis une journée pour la vieille ville et les musées.

Vous pouvez aller voir mon site pour plus d'informations sur cette région.

Pour Kanazawa je ne connais pas mais 2 jours me semble bon.

Bon séjour.
https://photociol.com
SU Supergugusse Regular ·
perso j'ai été déçu par Kanazawa : j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à voir, sûrement pas de quoi y passer 2 jours. Par contre, j'ai bien aimé Takayama. A 15 ', Hida Furukawa, petite ville fort sympathique où nous avons fait balade guidée en vtt fort sympathique.

Similar discussions

You might also like