(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce que j'ai oublié de préciser c'est que là bas le danger c'est pas forcément au détour d'une ruelle.
Mais c'est le gentil malagache qui vous rend service et qui connaît parfaitement vos habitudes.

Ce qui est naturel dans un pays ou les gens ont des difficultés financières extrêmes.Souvenez de la seconde guerre mondiale en Europe ce que les gens faisaient pour se nourrir.Mes arrières grands parents vivant en campagnes n'ont pas soufferts durant la guerre.
Là je lis qu'il y a plus de sécurité en campagne pas étonnant le paysan a de quoi bouffer.Moins évident en ville...
une retraitée avec le même budget que vous
conclusion vous avez plus qu'à vous trouvez un légionnaire à la retraite et vivre avec lui là bas!

www.zinfos974.com/...hauffeur_a87851.html
une retraitée française de 69 ans a été violée et assassinée par son chauffeur malgache, à son retour à
Madagascar, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le but de lui dérober une grosse somme qu'elle avait en sa possession et qu'elle venait de ramener de métropole.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de minuit, nous rapporte
L'Express de Madagascar
, "
le corps inerte de la victime a été découvert dans les broussailles sur la nationale 1, à quatre kilomètres de Miarinarivo".
Arrêté 48h heures plus tôt, son chauffeur âgé de 33 ans, a conduit les gendarmes jusqu’à l’endroit où il avait abandonné la dépouille. Il avait également avoué avoir dépouillé la sexagénaire de 1,4 million d'ariary (environ 390€) ainsi que de sa retraite de 2.400€ euros, qu'il avait cachés chez sa petite amie où ils ont été retrouvés.
Retraitée depuis 9 ans, la Française bénéficiait d’une pension de 3.000€ et elle rentrait en
France tous les six mois pour la toucher.