Nous avons envie après 3 séjours en RD et 1 au Mexique de visiter cette année les Antilles au mois de mars prochain.
J'ai repéré sur la brochure "Exotismes" ainsi que sur plusieurs sites internet deux combinés Martinique Guadeloupe avec location de voiture pour deux semaines et transfert entre les deux iles pour un prix raisonable
J'ai deux propositions au niveau des Hôtels:
Le Carayou (Martinique, Trois ilets ) combiné avec l'Anse des Rochers (Guadeloupe St Fraçois)
ou Kalenda (Martinique trois ilets) combiné avec le Kalenda (Guadeloupe à St François)
quelqu'un at-il déjà fait ce combiné, connaissez vous ces quatres hôtels. Avez vous déjà effectué des voyages de ce voyagiste?
Le circuit est possible en commençant par l'une ou l'autre île par laquelle vaut-il mieux commencer?
Pouvez vous également m'aider dans les vistes et sites à voir sur les deux iles sachant que nous aurons une voiture et que nous aimons la nature, les belles plages de sable blans et la plongée tuba en bord de mer pour voir les poissons colorés. Nous n'avons pas de brevet de plongée et sommes vraiment des amateurs. En RD nous avons vu des merveilles au ras des plages!!
Nous aimerions également faire une excurssion aux Saintes. De quel ville de départ de Guadeloupe est ce possible et à quel prix?
Y a t-il des pièges à touristes à éviter? des endroits pour faire des achats intéressants?
En somme, vous voyez que toutes les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues. Merci de votre aide à bientôt
Françoise😇