Combiné Tanzanie-Zanzibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

je souhaite faire un combiné Tanzanie/Zanzibar pour mon voyage de noce. J'aimerai savoir quand partir et quel tour opérateur me conseillezvous pour faire ce combiné? il s'agirait de faire 1 semaine en safari et 1semaine ou quelques jours à Zanzibar.

Si quelqu'un peut me renseigner....

Merci beaucoup
LA Laurent73 Regular ·
J'ai vécu en Tanzanie (et ai pas mal bourlingué entre les grands parcs et Zanzibar) et peux te donner des bons tuyaux. Trop long à écrire sur ces petits messages. Ecris moi à laurentpierson@hotmail.com Félicitations pour le mariage!
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
DO Domoye ·
En 2007, j'ai fait un safari génial en Tanzanie, puis une semaine à Zanzibar, avec Nouvelles Frontières. Vacances de rêve, avec des souvenirs plein la tête au retour. Je ne suis pas sûre que NF le propose toujours, mais c'est faisable avec d'autres TO. Je penses, entre autres, à Vie Sauvage.... En tous les cas, tu vas passer un moment extraordinaire (et je ne parle pas que du côté voyage de noce!!!!!!) Bref, tous mes voeux de bonheur, et bon voyage !
KI Kilimanja ·
Bonjour biboune89,

C'est avec plaisir que je viens de découvrir ce forum de voyage, Je vous conseille le tour operateur greatzone africa avec leur site www.greatzoneafrica.com Ils organisent les safaris et Zanzibar, Courage et bonne preparation de votre voyage

Similar discussions

You might also like