Comment aller au départ du GRR2 (la Réunion)
by Naphi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je pars mi avril faire la traversée de la réunion . J essaye de trouver des informations pour rejoindre la providence le départ du gr r2 depuis l aéroport
ça n a pas l air évident!!!!
si quelqu un pouvait me donner les lignes de bus ca serait super!!
merci
Bonjour Naphi,
Je passais dans le coin...
Je n'y suis jamais allée mais voici les infos que j'ai trouvé :
- "Depuis l'aeroport, c'est la navatte jusqu'a la gare routière, le départ est dans un quartier qui s'appel "la providence", à coté du monastére, mais tu peux aussi prendre le bus jusqu'au "brulé" en passant par "bellepierre". - Un blog d'expérience ici: http://www.misterxander.fr/GRR2/preparatifs.html#liaisons Tu y trouveras dans la partie "liaison bus" un plan avec les lignes correspondantes : http://www.cg974.fr/index.php/Horaires-des-Cars-jaunes.html
En espérant que ça puisse déjà t'aider en attendant mieux mais je pense que sur place on pourra te renseigner car ça a l'air d'être connu et sinon tu peux contacter directement la FFRANDONNÉE...
Profite bien ;)
Aurélia
Je passais dans le coin...
Je n'y suis jamais allée mais voici les infos que j'ai trouvé :
- "Depuis l'aeroport, c'est la navatte jusqu'a la gare routière, le départ est dans un quartier qui s'appel "la providence", à coté du monastére, mais tu peux aussi prendre le bus jusqu'au "brulé" en passant par "bellepierre". - Un blog d'expérience ici: http://www.misterxander.fr/GRR2/preparatifs.html#liaisons Tu y trouveras dans la partie "liaison bus" un plan avec les lignes correspondantes : http://www.cg974.fr/index.php/Horaires-des-Cars-jaunes.html
En espérant que ça puisse déjà t'aider en attendant mieux mais je pense que sur place on pourra te renseigner car ça a l'air d'être connu et sinon tu peux contacter directement la FFRANDONNÉE...
Profite bien ;)
Aurélia
Je te conseille d'eviter le premiere partie du GRR2, la montee dans la chaleur etouffante, et de prendre le bus, je crois que c'est le 12a, jusqu'a son terminus plus haut que Le Brule. Tu pourras compenser cela par des detours plus tard, entre autres le sommet de Roche Ecrite.
De l'aeroport, je suis alle 1 km a pied au centre commercial Duparc ou j'ai achete le gaz et toute ma bouffe pour ke GRR2. La il y a des bus frequents pour le centre villel
Log in first, then come back to this page.










