je prépare un voyage d'un an au Canada, et etant tres tres tres ...attiré par l'expression artistique, le dessin et les croquis, bref "le visuel" 😉 en tant que témoignage de l'expérience, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont fait des carnets pendant leur voyage.
Je souhaite en créer un mais ce nest pas LE but du voyage. Je veux vivre mon experience sur le terrain aussi. Sachant que je ne suis malheureusment pas amie avec Titouan Lamazou...😕 Comment gérez vous celui ci par rapport a votre voyage, pour ne pas oublier de vivre aussi le voyage en lui même ...Comment gérer l'ecrit, à coté des dessins ou sur un autre carnet ? Est il facile d'y consacrer du temps chaque jour ? Quel technique est pratique d'utilisation et vaut il mieux avoir tout en partant ou se rechager sur place . ( bien sur cela depend des pays mais le canada n'est pas le fin fond de l'Afrique !) Et enfin quel support est le mieux en terme de papier pour dessiner/ecrire ( marque connuen reputée ?) et, sur un an ...est on obligé davoir plusieurs carnets ..., le mieux serait un seul carnet ...mais est ce réaliste ?
Merci a ceux qui sont comme moi, avide de couleurs et de textures chargées d' émotions, des rencontres et ambiances lointaines ...;










