| Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Aureflo76 · 22 May 2011 à 14:12 · 10 photos 22 messages · 4 participants · 5 615 affichages | | | | À: Carolita1963 · 7 June 2011 à 0:06 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
À 40 plus l'humidex, mes vieux os commencent à bien se sentir. 
Je réfléchis, Camaguey, Holguin, Santiago, Manzanillo.
Je suis libre comme l'air (humide). | | | À: Cubavida · 7 June 2011 à 0:53 Re: Comment écrire "Bon appétit" en cubain? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |