Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Karakoko · 2 May 2011 à 9:31 28 messages · 8 participants · 5 156 affichages | | | | À: Chaubin · 11 May 2011 à 4:50 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci!  Et désolée si j'ai été longue à comprendre hihi! | | | À: Karakoko · 11 May 2011 à 4:54 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas grave, mais si tu utilise ipipi la personne verra un numéro cubain lorsqu'elle recevra le SMS donc pour répondre pas sur qu'elle pourra, elle va devoir avoir le numéro que ipipi donne, moi pour le savoir j'ai envoyé un SMS sur mon cell ici et ça afficher et je lui ai envoyé.
Je n'avais pas du faire ça avec mon Ex copain mais cette année oui pour mon ami. Il a peut être eu des changements. | | | À: Chaubin · 11 May 2011 à 4:56 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton ex copain? Tu as eu un copain Cubain? (sans vouloir être indiscrète... et tu peux me répondre en privé...) Merci du truc, je vais essayer ça! :o) | | | À: Chaubin · 29 May 2011 à 1:20 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'avais pas du faire ça avec mon Ex copain mais cette année oui pour mon ami. Il a peut être eu des changements.
J'ai suivi ton histoire un grand bout.... jusqu'au moment où ils avaient perdu la trace de ton amoureux...
Donc, si je comprends bien, tu as un nouvel amoureux, Cubain, lui aussi???? | | | À: Roxanne28 · 29 May 2011 à 2:01 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un nouveau Novio, JAMAIS, mais des amis oui, je suis pas encore folle et de recommencer avec un autre et qu'il s'acre le camp lui aussi.....non merci, j'ai assez donné. | | | À: Chaubin · 29 May 2011 à 2:06 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belle cocotte vivva | | | À: Chaubin · 9 June 2011 à 23:44 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour la réponse... Jamais de nouvelles de lui? Il ne s'informe pas de son enfant!!!!
Tellement d'histoires pathétiques..... Que c'est triste... | | | À: Roxanne28 · 10 June 2011 à 0:07 Re: Comment entrer un numéro dans skype pour envoyer des SMS à Cuba? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est la première chose qu'il m'a demandé quand il a refait surface 4 mois plus tard, il a vue des photos et vidéos. De temps en temps ont se parlent sur FB. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |