Bon-jour/soir !
Ma question à l'air un peu étrange... mais face à la multitude de mini-associations je me demande : comment montez-vous vos associations, combien de membres possèdent-elle ? A quelle échelle sont-elles efficaces ?
Et puis, comme ça peut intéresser certain(e)s : Quels problèmes rencontrez-vous ?
Enfin, avec vos expériences sur le "terrain"... c'est le cas, non ?, est-il possible de créer ce genre d'association sans siège européen ou nord-américain ou australien ? Et pensez-vous que la création de coopératives dans les camps de réfugiers (je pense là aux camps où les réfugiés reçoivent des lopins de terre mais les autres également) soit faisable ? Pour rendre les camps de réfugiés (souvent loi de la jungle) un peu plus solidaires ?... vision utopique, hein ?
Merci pour vos réponses.
Karine
Original post
Voyagez... mais respectez... et cela ne passe pas seulement par des émotions démesurées, des coups de gueule extravagants ou des bonnes intentions utopiques... chaque nouveauté a une répercussion sur ce qui a été... Et ce qui a été est peut-être encore... mais caché.