Comment faire pour partir au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour g m'apel berengere et g vien d'avoir 18 ans, g souhaiterai partir au maroc aux grandes vacances prochaine (juillet ou aout) plus exactement aupres de Rabat. g voudrai allez voir un copain ke g rencontré sur le net, mai le problem c ke mes parents ne veulent pas ke g parte seule ils ont beaucoup de clichés....!!!!! et g sai pas trooooooo comment m'y rendre vu que g sui etudiante et que j'ai vraiment un tou petit budget, je sais vraiment pas comment faire!!!!!!!! g besoin de parler avec des personnes ki connaisse un peu le pays et les personne de la bas......... merci de votre compréhension
le dromadair
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, Qu'entends-tu par petit budget? le moins cher pour se rendre là-bas l'été reste le bus. Nombreux départs de Paris, Lyon, Lille etc... A moins de trouver une super offre avion? mais c'est rare l'été. Essaye de trouver une copine pour t'accompagner, ce serait plus sympa (et sage?). Je peux t'indiquer des adresses au Maroc, mais pas sur Rabat. Bon voyage, A+
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
DR Dromadair ·
tu pense k'il ne faut pas ke j'y aille seule????
le dromadair
AL Alibaba Veteran ·
Rebonjour, c'est toi qui doit avoir la réponse à cette question. Il n'y a pas plus de danger de partir seule au Maroc qu'ailleurs. Si tu as une assez forte personnalité pour voyager seule, vas-y. Mais si c'est ton premier voyage, si tu es plutôt du genre naïve, alors, il vaudrait peut-être mieux voyager avec une copine.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

MA Mamid Globetrotter ·
salut

si tu es etudiante vas voir l'agence de voyages speciale etudiant OTU ils te proposeront les meilleurs tarifs etudiant du marché pour te rendre au maroc que se soit par avion ou bus tu pourras aussi obtenir un maximum d'infos sur le maroc et l'hebergement possible....

plusieurs agence otu etudiantes sont presentes en France rends toi sur leur site pour consulter les adresses:

www.otu.fr
RA Raoulx Globetrotter ·
On n'est plus dans une question sur le Maroc, on tombe dans les questions de rencontre sur le net, qui, quelque soit le pays, comportent des risques! Vu l'age, le style et l'orthographe, je crains qu'il y ait un problème de maturité pour faire face une fois sur place à une grosse désillusion.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, personnellement, je crois qu'il serait plus prudent de d'abord loger ailleurs (hôtel ou autre). Cela te permettra de connaitre ton copain avant de prendre ta décision. Une mise en garde quand même: l'immigration en Europe ne peut plus se faire que par le regroupement familial. Les jeunes marocain(e)s sont prêts à TOUT pour arriver à avoir des papiers... A toi de voir à qui tu as affaire...

BR Bruno81 ·
Que de bonnes paroles...Tout est dit. Mais bon, parfois lorsque on a une idée dans la tête, ce n'est pas facile d'y voir clair.
Les seules mauvaises questions sont celles que l'on ne pose pas.
RE Reda077 ·
salut, c'est reda de marrakech.j'aimerai t'aider à realiser ton voyage.et si tu accompagne avec toi une amie ou qlq de la famille ca va te donnée un coup de pousse .si t'a besoin d'aide a++ et courage
SU Sunshinerise ·
bon je sais pas si t as deja partie au maroc ou non moi je vais le visiter presque tt a partir de tanger nador oujda fes............ jusqu'a ourzazate si t as besoin du conseil n hesite pas chao gros bise 🙂🙂
j adore voyager
RA Raoulx Globetrotter ·
Ca valait le coup, pour de telles informations, de sortir de la poussière un message vieux de presque 2 ans !

Merci beaucoup !
SU Sunshinerise ·
ok pour te dire moi suis nouveau sur le site et grace a ton message que j avais eu l ocasion pour le connaitre j explique j avais lance une recherche google avec la meme question: comment fair......? ainsi j avais connu le site . et apart ça t as partie au maroc???? comment c etait le voyage? y a t il des risques ?? gros bis prend soin de toi que la chance t acompagne, chao RAOULX😉
j adore voyager

Similar discussions

You might also like