Comment faire le tour du Sud algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
MERCI POUR LES INFORMATIONS RECUES GRACE A CE FORUM SI J ENTRE EN ALGERIE A EL OUED DE TUNISIE ET RESSORT PAR AVION VERS LE MAROC A ORAN COMMENT PUIS JE FAIRE UN TOUR DANS LE SUD ALGERIEN AVEC TRANSPORTS EN PUBLIC ?: 1. EL OUED DJANET? PRENDS COMBIEN DE TEMPS? POSSIBLE AVEC BUS? 2. DJANET TAMANRASSET? ROUTE POSSIBLE? PAR BUS? PAS DIFFICILE? 3. TAMANRASSET - BECHAR - ORAN EST POSSIBLE? BUS? PAS DIFFICILE? SUR TOUS CES TRAJETS IL Y A CHAQUE JOUR DES BUS ET DES HOTELS OU SE REPOSER UN PEU? MERCI J ESPERE QUE JE FAIRAIS CE VOYAGE ET VIVE L ALGERIE (ET LA TUNISIE, LE MAROC, L AFRIQUE ET LE RESTE AUSSI BIEN SUR)
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir bienvenue en Algérie pour aller à Djanet à partir d' El oued il faut aller à ouargla là vous prenez un bus direct vers Illizi chef lieu de wilaya puis vous prenez un micro bus vers Djanet. pour tamenraset Bechar : si possible donc Oran Bechar par bus puis Bechar adrar puis adrar tamenraset par bus. en tous les il beaucoup de bus qui partenet du nord d'Algérie vers le sud c'est des bus neufs et climatisés. pour Dajanet tamenrest c'est un peu difficile mais c'est fesable par 4*4. allez bon voyage et bon courage .
kairo
CO Cooldesert Regular ·
bonjour , alors de'eloued a djanet possible par bus pas tros dificil si vous partager le trajet en qlq etape , mais de djanet a tam , pas des bus , il faut avoir un 4x4 vous pouvez luoer un sur palce , de tam a bechar c possible en bus faire le trajet en qlq etapes , aussi , abintot lakhdar de tam
SI Sidaho Veteran ·
salut,

pour rallier djanet a tam je pense qu il n y a pas mieux que l avion !! a meme pas 40 euros et a 1 heure de vol c'est le top !! pour tam - bechar aussi je vous conseille l'avion jusqu'à el golea et ensuite le bus !! car faire tam - bechar par route c'est 1620 km !! dans le desert ! c'est pas la grande joie ! bechar - oran vous pouvez le faire aussi par avion ou par bus ( pas moins de 693 km !!) et el pour oued - djanet l'avion fera mieux l affaire ( bus jusqu'à ouargla ensuite ouargla - djanet par avion) !! (plus de 1000 km !!)la vitesse de croisiere des bus est de 50 a 60 km/h !

bonne chance !!! et bon voyage ! 😎
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like