Comment je fais pour ravoir tous mes messages de VoyageForum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut tout le monde !

je viens de voir que je ne recois plus aucun topo ...dans mes e-mails et le pire c, est que j, ai perdue ceux que je gardais comme référence pour mon prochain voyage ! je ne sais pas ce qui s, est passée ..quelqu'un peut m, aider ????

je suis très décue ... j'espère que j, aurai une réponse a ce mystère ???

merci a l, avance amicalement macareux06
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Tu "clique" sur ton avatar (Macareux06) http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche;search_user_username=Macareux06;discussion=No;

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regarder en haut à droite de l'écran dans "Mon compte", "Mes options", tout vérifier, e-mail, etc.
Mathilde
MA Macareux06 Regular ·
salut Mguibentif ! faut-il que les topos que je suivais soit cochés au bout de la ligne ???

ou faut que je mette rajouter nouveaux topos en choissisant les même , je suis un peu perdue devant cela merci d'avoir répondue

au plaisir de vous lire macareux06
Je n'ai pas compris la question...
Mathilde
MA Macareux06 Regular ·
resalut Mathilde je voulais dire dans rubriques suivies dans mon compte faut-il que les rubriques soient cochées ? pour que ca fonctionne car je ne saisis pas trop !

merci a l'avance pour la réponse macareux06
Chez moi, il y a "oui" à côté de ce texte, si c'est cela le problème... Je désire recevoir les courriels m'avertissant des nouvelles discussions/réponses dans mes rubriques suivies:
Mathilde
FL Fleurnice Veteran ·
salut tout le monde !

je viens de voir que je ne recois plus aucun topo ...dans mes e-mails et le pire c, est que j, ai perdue ceux que je gardais comme référence pour mon prochain voyage ! je ne sais pas ce qui s, est passée ..quelqu'un peut m, aider ????

je suis très décue ... j'espère que j, aurai une réponse a ce mystère ???

merci a l, avance amicalement macareux06

Bonjour Claudine,

T'angoisse pas comme ça. A l'heure où tu as posté ton message, les modés avaient fini leur travail, peut-être même étaient-ils au dodo, (il faut ça, pour supporter toutes nos lectures 🏴‍☠️😄🤪😠🙁😛😇) et dans quelques heures, le bureau sera ouvert et ils vont régler ce problème. T'inquiète. Bonne journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)

Similar discussions

You might also like