Comment nous rendre de Cherbourg au Mont Saint-Michel et bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
bonjour nous souhaitons aller au mont st michel le 8 septembre 2014 en partant de cherbourg, nous sommes a pieds , ont voulais louer 1 voiture mais vue la distance les kms en supp nous couterais trop cher, le train ont en aurais pour 180e pour faire cherbourg pontorson sans compter le reste du trajet c'est trop cher pour nous , donc dernier recours quelqu'un qui pourrais nous donner 1 bon plan en bus ou autres j'ai chercher mais j'ai rien trouver😕 voila je precise nous serons 2 adultes et 1 petit garçon ( je sais qu'il fallait s'y prendre plutot mais venant du sud j'avais deja beaucoup a organiser😊 donc si vous voulez me donner 1 coup de main merci !!!! je suis preneuse aussi de bon plans sur cherbourg ou 1 belle sortie a faire autre que le mont st michel . nous y serons du 6 fin de journée et nous prenons le bateau le 9 sept 2014!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être un site de location entre particuliers, genre ceci : https://www.drivy.com/ S'assurer de la présence de siège enfant si nécessaire...
Mathilde
BB Bb13200 ·
bonsoir merci pour l'info mais aparement je vais avoir du mal a trouver car en general les proprio ne veulent pas plus de 200kms par jour, c'est mal partis je crois la visite du mont st michel🙁 dommage qu ils n y a pas de car.....
SA Sarnia Veteran ·
Vous pouvez toujours essayer de demander au comité départemental du tourisme:

Comité Départemental du Tourisme de la Manche Maison du Département 50008 Saint-Lô FRANCE Tél : 02 33 05 98 70 manchetourisme(at)manche.fr

Mais en effet les transports publics dans la Manche c'est assez compliqué... Honnêtement je ne pense pas que ça soit faisable sur une journée sans voiture.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
BB Bb13200 ·
bonjour je viens d appeler et il y a 1 ligne mais seulement jusqu au mois d'aout ! mince en tout cas 1 bon acceuil de la personne,

et frenchement c'est pareil chez nous dans les bouches du rhone les transports selon les villes est difficile, mais c'est pas grave😊

je viens d'avoir 1 idée , louer 1 voiture du dimanche au mardi matin du cout je ne serais pas embeter pour les kms puique c'est 250kms/Jour donc maintenant le soucis c'est de trouver l agence qui ouvriras 1 dimanche meme si ce n'est que l'apres midi! voila je detaille tout au cas ou cela peux servir ( je precise ont partiras le lundi tres tot j'ai bien vue qu il y a 160 kms aller, ) en tout cas merci de m' avoir repondu et si je peux encore abuser de la gentillesse de tt le monde si vous avez des bon plan pour payer 1 peu moins cher les entrées a la cité de la mer ( du genre un prospectus qui fait baisser le prix de l'entrée etc...) encore merci
HE Henridusud Globetrotter ·
bonjour je viens d appeler et il y a 1 ligne mais seulement jusqu au mois d'aout ! mince en tout cas 1 bon acceuil de la personne,

et frenchement c'est pareil chez nous dans les bouches du rhone les transports selon les villes est difficile, mais c'est pas grave😊

je viens d'avoir 1 idée , louer 1 voiture du dimanche au mardi matin du cout je ne serais pas embeter pour les kms puique c'est 250kms/Jour donc maintenant le soucis c'est de trouver l agence qui ouvriras 1 dimanche meme si ce n'est que l'apres midi! voila je detaille tout au cas ou cela peux servir ( je precise ont partiras le lundi tres tot j'ai bien vue qu il y a 160 kms aller, ) en tout cas merci de m' avoir repondu et si je peux encore abuser de la gentillesse de tt le monde si vous avez des bon plan pour payer 1 peu moins cher les entrées a la cité de la mer ( du genre un prospectus qui fait baisser le prix de l'entrée etc...) encore merci

Essayez de trouver une location par un site genre "Autoescape". Ca devrait vous donner des tarifs intéressants.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BB Bb13200 ·
bonjour merci pour votre message et j'ai louer 1 voiture via cardelmar du coup la voiture est chez europcar pour moins de 75euros les 2 jours avec 500kms, pour aller au mont st michel je trouves ça correct ! voila c'est deja 1 bon debut.... bye

Similar discussions

You might also like