(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse...
Donc, du coté de l immigration, pour monter son "business", il est necessaire (el il suffit?) de se déclarer comme
exerçant cette activité.
il me semble qu il y a une longue liste de documents a fournir
forum.mexique-fr.com/...ndientes-t12943.html
Tu as parfaitement raison! Pourquoi travailler pour quelqu´un si on a l´opportunité de monter son propre business?
Peut être parce que je suis jeune, inexpérimenté, sans réellement d´idée, et que je ne possède pas las bolas pour monter moi meme un business.
Alors que travailler pour quelqu un pourrait me donner l´experience, les contacts, la confiance en moi.