Comment protéger passeport et billets d'avion sous l'eau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous !

Voici ma question, qui va sans doute faire rire les plus aguerris d'entre vous😇 : mon mari et moi partons en vacances et nous allons notamment faire du snorkelling. Or, un pb va se poser qd à savoir ce que nous allons faire de nos papiers d'identités et autres carte bleue et billets d'avion par exemple.

Avez-vous un boitier ou une housse submersible à me conseiller ?

Merci d'avance.😉
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues…(Kessel)
SO Solcito ·
Salut,

Ton hôtel n'a pas de coffre-fort ???

A plus !
ST Stefpadmonac Regular ·
ben, justement, on ne sera pas dans un hôtel !! Sinon je ne le demanderai pas 😛
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues…(Kessel)
LA Laura13 Regular ·
Pour des pochettes étanches, voir ici...
ST Stefpadmonac Regular ·
😎merci Laura13 !

En fait, il existe peu de pochettes "submersibles". Les étanches sont juste faites pour protéger des gouttes, du sable... Mais j'en ai trouvé une au Vieux Campeur. En tout car, merci bcp pour ta réponse et bonne journée.😉

Similar discussions

You might also like