ola!!
quelqu'un pourrait il nous dire s'il est possible d'atteindre manaus de l'équateur ou bien du pérou? vols locaux ou autre...ensuite nous voudrions atteindre belem en bateau sur l'amazone
voila j'attends vos bons conseils
je sais que l'amérique du sud est très vaste et que les climats diffèrent d'un endroit a l'autre mais est ce ok pour y aller en juin- juillet- aout -octobre -novembre? notre voyage serait plus axé sur le chili, la bolivie, le pérou, l'equateur et le brésil
Original post










