Comment réussir à vendre son van aménagé au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous venons de finir un an de voyage du Canada au Guatemala. Nous revoilà, maintenant au Canada à Montréal depuis 3 semaines. Nous avons bien profité, nous allons nous rappeler. Il est l'heure de rentrer pour se reposer.

Nous nous rendons compte que la saison hivernale approche et n'avons toujours pas vendu notre van aménagé.

Il est fonctionnel et nous aurions tristesse à le donner à la casse mais le compte à rebours est lancé. Nous devons revenir en France avant la fin de l'année.

Avez vous des idées pour le vendre ?

Nous avons tenté Kijiji , le site pvtistes.net, les contacts sur place, facebook.. mais sans succès à part des demandes d'informations.

En vous remerciant pour vos conseils avisés,

Alex et Emilie
JA Jackdps Globetrotter ·
vous pouvez me donner le lien vers votre Kijiji?
La vie est trop belle pour être petite.
TR Triade78 Regular ·
Bonjour Jacques ,

je vous l'ai transféré par mp.

En vous remerciant pour votre aide,

Alex et Emilie
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous pourriez le confier à un ami qui le vendrait en votre nom. S'il est homologué au Canada ça devrait se vendre au printemps 😉
Etrefal
ST Stratele52 Globetrotter ·
La bonne saison pour le vendre n'est pas en novembre . Le donner à la casse ...avant tout baisser votre prix s'il le faut .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DO Doceane ·
Bonjour, pouvez-vous me transmettre en MP le lien de votre annonce sur Kijiji ? Mon fils habite à Québec, je peux lui demander s'il ne connaît personne qui serait intéressé.
J'ai vu l'annonce... il s'agit d'un véhicule de 2003 avec près de 300,000km au compteur à un prix demandé qui est plus que le double de sa valeur réelle.... pour une vente en fin novembre... probablement la pire saison pour vendre un tel véhicule. je souhaite bonne chance à notre ami😕
DO Doceane ·
Ok. Je pense en effet que, compte tenu de cette date et du kilométrage, c'est totalement impossible (à moins que le prix soit vraiment très bas, et encore !)...merci pour ces infos !
Notre ami est peut-être très très mal informé du marché et ça lui rendrais service qu'il le sache .

Je suppose qu'il doit nous lire
Monsieur notre ami a été informé.. (mp)😉
Monsieur notre ami a été informé.. (mp)😉

Bravo , il sera alors bien informé.
TR Triade78 Regular ·
Nous sommes rentrés en France fin novembre. Merci à tous, nous avons réussi à vendre le van à 1500 dollars :) comme on nous l'avait conseillé.

Une réussite, bravo !

A bientôt !
Je suis très heureux pour vous.🙂

Similar discussions

You might also like