 |  |  |
 | | | | | Comment s'appelle votre vélo? Nounours · 9 June 2006 à 20:04 · Une photo 80 messages · 56 participants · 15 650 affichages | | | | À: Nounours · 18 June 2006 à 20:07 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 5 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas encore baptisé mon vélo... Je vais y penser !!! | | | À: Nounours · 19 June 2006 à 22:21 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 5 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BRAVO ! sur + de 5oo qui ont lu mon post il y a seulement 20 tarés qui donnent des noms a leurs velos, qui leurs parlent, et qui les chouchoutent c'est dommage, car les gens un peu fous sont tellement plus interressants que les gens soit disant normaux et beaucoup moins tristes   ALORS ! soyons fous ! pour ma part, j'ai deja choisit mon camp      et les filles, elles appellent pas leurs velos les filles ???? | | | À: Nounours · 19 June 2006 à 22:31 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 5 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est ce que les gens normaux et la normalité? par rapport a quoi... | | | À: Nounours · 20 June 2006 à 1:29 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 5 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est 20 réponses tes 20 antropomorphes. Les autres ont certainement des noms tellement "gueudins" que ça ne pourrait même pas se mettre sur un forum décent. Il ne sont pas obligés de tout dévoiler non plus Nounours ;-)
Et quand même, ne pas nommer son vélo, y'a plus grave non ? N'allons pas chercher là une milliardième raison de diviser le peuple | | | À: Jibjib · 20 June 2006 à 15:57 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 4 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
heu ! attend ! je regarde le dico ! normal :conforme a la régle commune ou a la regle idéale ou a la moyenne statistique c'est bien ce que je pensais, avec 20 sur 500 je ne suis pas dans la moyenne statistique donc je suis anormal  c'est vous les normaux  mais ne t'en fait pas il n'y a rien de grave, ont rigole | | | À: Nounours · 20 June 2006 à 17:05 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 4 274 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le mien n'a pas de nom (surement parce que je n'ai rien fait d'extraordinaire avec  ). | | | À: Nounours · 20 June 2006 à 18:25 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 4 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le mien n'a pas vraiment de nom, mais il m'est arrivé de l'appelé "gamin", dans des moments d'égarement sans doute. Notamment au bas d'une forte et longue côte... je l'encourage d'un "Allez gamin"  qui lui fait sûrement le plus grand bien... | | | À: MajusC00L · 20 June 2006 à 23:16 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 4 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelle drôle d'idée ! Jamais je n'avais fait attention que lorsque je parlais de mon vélo, je disais ma "Jaguar" tellement c'était super le jour où je l'ai eu. Depuis, je roule en Jaguar et c'est trop super : fidèle, souple, silencieux, disponible, rapide, à l'écoute... Y a-t-i même des compagnons aussi à "l'écoute " ? Vive longtempsma Jaguar. | | | À: Carosylvain · 21 June 2006 à 15:50 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 4 241 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ET LA CONSOMMATION ? ont devrais aussi en parler, nous autres qui echangeons sur nos passions sur ce forum. aujourdhui ou l'ont parle de faire un geste pour la terre, ne somme nous pas un bon exemple, nous tous qui voyageons a velo ? | | | À: Nounours · 21 June 2006 à 18:00 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 4 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allons oui OSONS parler du vélociconsumérisme, ou du snobisme vélocipédard ou vélocipédant. Parce ca existe ! Le tunning, les flamings sur le cadre, les rétros teintés ou les selles rembourrées de peaux de gorille.
Et ces vélos soit disant écolo qui écrasent les animaux déjà morts... honteux !
lapins : 5 renards : 7 mémés : 8 | | | À: Laddakh · 22 June 2006 à 20:51 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 4 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai j'avais oublié ca ! en espagne un jour de pluie mon bamako a ecrasé 769 escargots a quand les passages cloutés pour mollusques par contre il faudra pas etre pressé | | | À: Nounours · 22 June 2006 à 21:34 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 4 196 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est pas grave... tu les libères d'une lourde charge !
Tu vois déjà comment tu galères avec ton vélo dans une côte chargé comme un mulet alors imagine toi avec une maison Phényx sur le dos...
Ressasse ça à ton prochain col et tu en baveras moins
| | | À: Nounours · 23 June 2006 à 7:15 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 4 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le mien s'appelle ATLAS SPORTLINE (made in India). Il m'a coûté 30 euros il y a 6 ans.
C'est un vélo vert avec beaucoup de chromes d'une 20ène de kilos très rapide en descente. Bien que les chambres à air soient neuves, elles se dégonflent très rapidement. Il est très robuste et très confortable et j'y suis très attaché...... 
Lukas | | | À: Lukasks · 23 June 2006 à 8:25 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 4 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'as entièrement raison
ATLAS RULEZZZZZ ! | | | À: MajusC00L · 23 June 2006 à 8:56 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 4 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
demat Majuscool,
Tu sais pour exciter et diviser le peuple, "certain" s'en charge souvent à partir d'une tribune, " petit, hargneux et dominateur en puissance" et cela inquiète beaucoup "Mout-Mout" c'est le nom de mon destrier de métal (l'âne de métal) dit-on en Allemagne. Pourquoi "Mout-Mout" ? c'est le diminutif d'Helmut et lorsque je l'appelais Helmut, lors de ma traversée de l'empire teuton, tous les piétons (hommes) se retournaient pensant être interpellés....j'ai rapidement trouvé un diminutif moins connoté et plus affectueux. Je pense aussi qu'il doit quand même y avoir plus de 20 déjantés sur 500 consultants du site à avoir "baptisé" leur monture d'acier. Réserve et pudeur les retiennent sans doute d'avouer leurs délires.
devezh mat (bonne journée) Daniel56 | | | À: Daniel56 · 23 June 2006 à 15:56 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 4 167 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le miens il s'appelle gégènne. pq ? pcq mon père quand il faisait du vélo et qu'il luttait un peu il chantait ca :
" allez vas y gégènne, prend ton oxygène, et pour mieux respirer, coupe toi les poils du nez,.." le tout avec une voix à la édith piaf et avec un leger son de mouton sur la prononciation des E.
 ca m'a toujours fait marrer, et comme maintenant je lutte pdt mes voyages et bien je chante la même chose | | | À: Nounours · 23 June 2006 à 16:52 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 4 163 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon nouveau velo s appelle revient... histoire de conjurer le sort.. | | | À: MajusC00L · 23 June 2006 à 17:53 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 4 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo, tout à fait ça!
Le tien est suréquipé! Il a l'éclairage, une housse pour la selle, la suspension avant et des gaines aux poignées de frein!!!! Il est très bien entretenu!
D'après le réglage de la selle, tu dois mesurer 1m80 environ.
Lukas | | | À: Lukasks · 24 June 2006 à 3:15 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 4 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Lukas
C'est vrai que j'y ai mis la totale. Seulement, j'ai dû m'en séparer. Par contre, j'ai eu de la chance, les acquisiteurs étaient des passionnés. Ma "tombeuse à roulettes" puisque c'est ainsi que l'a baptisée une amie lyonnaise, est désormais visible ici .
Depuis notre dernier message, j'ai dépassé les 1, 80 m 
Aùicalement | | | À: Nounours · 25 June 2006 à 15:02 Re: Comment s'appelle votre vélo? Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 4 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
NAN, les nanas ça donnent pas de noms à leurs vélos!!!
Bah bien sur que si, c'est comme tout ça dépend desquelles.
Personnellement moi j'ai pas donné de nom à mon vélo, à part "MON Vélo". Je sais que c'est un garçon parcequ'il est quand même un peu trop stock pour être une fille, même moi j'ai l'air petite dessus. Et aussi parce-que je me sens en sécurité dessus. J'ai toujours eu des vélos garçons à part un, c'était un vélo de course gitane bleu un peu trop petit pour moi avec un petit côté suranné...comme une sorte de petit papy qu'on a du mal à considérer comme un "garçon" ou une "fille". Et pourtant il tracait le papy!
Par contre j'avoue que je lui parle et que des fois j'lui tapotte la selle en signe de félicitation! le plus souvent c'est pas très bien genre: m**de, co**ard, put*** de fils de p*te, b*rd*l de chio**e à qu**e ou avec désespoir genre: j'en peux plus!!! quand est-ce qu'on arrive!!! allez encore un p'tit effort!!! mais euhh...
Mais bon, en y pensant c'est plus à moi que j'parle!
M'enfin, juste le temps que je passe dessus (alors que je suis une sacrée glandue pour le reste) en dit long. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |