J'avais déjà posté ce sujet il y a quelques années mais depuis il a certainement du y avoir quelques naissances!
Alors je rentre dans votre intimité :
Comment appelez vous votre vélo, pourquoi et depuis combien de temps dure votre relation ?
Pensez vous vous en séparer un jour ?
Moi le mien s'appelle Bamako en rapport au périple que j'ai fait en 2002 de mon petit village de Dargoire France jusqu'à mon But qui était de rejoindre Bamako au Mali en trois mois.
Donc beaucoup de complicité avec lui et il ne m'a jamais laissez tomber depuis!
www.voyage-vtt.com
Original post
http://curieuxcyclos.eklablog.fr



Frisette a déjà parcouru 13200 km.
Passpartou 8200 km













