Comment se présente le visa ETA du Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Lundi dernier j'ai effectué une demande de 2 visas sur le site Internet. Mon compte bancaire a été débité du montant des 2 visas. Mais à ce jour je n’ai pas rien reçu. Pour chaque personne (mon mari et moi), je n’ai reçu que 2 mails : - - Un 1er mail m’indiquant l’accusé de réception de ma demande d’ETA - - Un 2nd mail avec le n° ETA, nom, n° passeport, nationalité, type de séjour (tourist), type d’entrée (double), date de validité de l’ETA. Mais il ne s’agit pas d’un document, seulement un mail Ma question : comment se présente l’ETA ? est-ce un document administratif ou juste un mail (auquel cas ce 2nd document est bien l'ETA) ?

Merci de votre réponse, nous partons dimanche et le stress commence à monter !!
DA Dallith ·
Bonjour, j'avais suivi la même démarche sur internet et simplement imprimé le 2nd mail "au cas ou", je n'ai rien reçu de plus et nous sommes passés sans encombres à la frontière ! Bon séjour !
LI Liberty44 Regular ·
À partir du moment où vous avez le 2ème mail vous êtes enregistré dans le système informatique, à l'immigration vous n'aurez qu'à donner votre passeport .Imprimez le mail et emmenez le pour plus de sécurité .
Cordialement. Catherine.
TO Tomcel Regular ·
Bonsoir,

Effectivement, le second mail qui vous a été envoyé est la "preuve" que vous avez fait les démarches nécessaires pour votre ETA. Comme d'autres vous l'ont déjà dit, je vous conseille d'imprimer ce 2ème mail et de le mettre dans votre passeport. Mais vous n'en aurez vraisemblablement pas besoin: tout étant informatisé, lorsqu'ils scanneront votre passeport à l'arrivée, le numéro de votre ETA apparaîtra sur leurs écrans de contrôle et ils mettront un cachet dans votre passeport avec la date de votre arrivée. Vous aurez alors le droit de séjourner 30 jours sur place.

Bon séjour dans ce fabuleux pays; Cordialement Tomcel
KE Kerever29 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses Je suis soulagée, OUF, génial !!

You might also like