Comment sont comptées les nuitées dans le Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, J'aimerais savoir comment étaient comptées les nuitées durant les séjours dans le Sud.

Exemple A: On atterrit à 20h00, le temps de prendre les bagages et de se rendre à l'hôtel en autocar, on arrive à 23h30.

Exemple B: On atterrit à 9h30, ..............................................................................................., on arrive à 12h30.

On nous comptabilise 1 "journée" de faite dans les deux cas? ou bien dans l'exemple A, on compte qu'à partir du lendemain? Je me pose la question car je vois énormément de vols depuis Trudeau en fin d'après-midi ce qui nous fait arriver à l'hôtel vers minuit voire 1h00 ou 2h00 AM selon la distance hôtel-aéroport.

Vaut-il mieux privilégier les vols du matins?

merci
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Que vous arriviez à 23h30 ou à 12h30 l’hôtel vous comptera la journée, pareil si vous arrivez à l’hôtel à 1h00 ou 2h00 AM .
Anba latè pa ni plézi !
FL Flagman101 Regular ·
Comme les hotels. Chaque nuits. Si possible privilégier les vols du matins. Comme ca ca vous laisse l'apres midi pour prendre votre chambre et vous installer. Mais chaque nuit que vous dormer est une nuitée.
LO Louladesbois ·
Bonjour, Que vous arriviez à 23h30 ou à 12h30 l’hôtel vous comptera la journée, pareil si vous arrivez à l’hôtel à 1h00 ou 2h00 AM .

merci d'avoir répondu. Donc, à priori c'est de l'arnaque de prendre un vol tard car on arrive tard? Car c'est comptabilisé de la même manière que si on était arrivé à 10h00 am et qu'on paie des repas et des activités qu«'on ne verra jamais.... bon, j'y vois un peu plus clair. encore merci
LO Louladesbois ·
Comme les hotels. Chaque nuits. Si possible privilégier les vols du matins. Comme ca ca vous laisse l'apres midi pour prendre votre chambre et vous installer. Mais chaque nuit que vous dormer est une nuitée.

merci beaucoup. oui, je pense que je vais définitivement choisir un vol matinal.
FL Flagman101 Regular ·
Pas de l'arnaque mais ou ca vous coupe quelques heures. La premiere journée vous ne faite pas grand chose de toute facon. Ca fait longtemps que je ne vais plus dans les tout inclus mais c'est une facon tres facile et organiser de voyager. Ils vous prennent ne charge a votre descente de l'avion jusqu'a votre retour a l'aéroport.

You might also like