Comment trouver un séjour en Sardaigne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à toutes et à tous,

Ma copine et moi aimerions partir en Sardaigne durant les 2 premières semaines d’août, pour une durée d'une semaine. J'ai déjà parcouru quelques sites pour essayer de trouver des séjours abordables mais en vain... Les prix tournes aux alentours de 1000-1100 euros pour 1 semaine.

Seulement nous avons un budget restreint, environ 500 euro chacun . Je sais pas du tout ou chercher avec un budget pareil.

Nous cherchons pas forcément le grand luxe, mais un petit séjour tranquille pour se reposer en bord de mer.

Je viens donc poster ici pour essayer de trouver une aide a ma requête !

Merci à tous !
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir,

Pour un séjour pas cher ce n'est pas en Sardaigne qu'il faut aller, surtout la 1ère quinzaine d'aout la plus demandée donc la plus chère!!!; car mème si vous réussissez à trouver un hébergement dans vos prix, le mieux est de voir le prix d'un bungalow en camping, les prix dans les supermarchés et petits magasins sont plus élevés que sur le continent. Pour une dépense plus abordable et la mème mer, je vous conseille la Corse, à mon avis plus abordable et pour moi plus agréable, car qd il fait trop chaud, ou trop de vent en bord de mer, suffit de 40' de voiture pour ètre au frais dans la montagne- Bonnes vacances!! CG
JI Jicé57 ·
Nous devons donc oublier la Sardaigne? Et la Sicile c'est aussi cher?
FE Fexon Globetrotter ·
+1
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je confirme les propos de Catherineg et je rajouterai même en règle générale les destinations balnéaires en Italie au mois d'août sont les plus chères de l'année... La raison en est bien simple, en août, quasiment toutes les fabriques ferment ou tournent au ralenti... Le jour le plus prisé au mois d'août c'est "ferragosto" le 15 août qui correspond à un premier mai en France... Alors trouver un truc pas cher juste avant ou juste après le 15, ça relève du parcours du combattant!

Je vous souhaite un vif succès dans vos recherches.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like