Ma question va paraïtre sans doute un peu bête mais je pars pour la première fois en solo, sac à dos pour 4 mois en Asie du sud-est et je voudrais savoir si il est possible/prudent de laisser son sac dans les auberges de jeunesse ou les guest houses. Quelle est la meilleure solution pour se libérer les épaules?
Merci d'avance.










