Original post
bonjour à tousse je suis à la recherches d'infos sur le "comment faire"....quel est la procédure à suivre pour monter une celule de commerce équitable?.....à ce jours, j'ai les contacts pour la "production" et les revandeurs en france....je suis seul sur ce projet et cherche les infos sur la législation et le statut qu'il faudrer avoir pour étre dans les cloux? ...grand merci d'avance lionel
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve










