Commission carte bleue lorsqu'on tire de l'argent avec sa carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Re bonjour quelqu'un pourrait il me dire le pourcentage d'une commisssion en moyenne, lorsque l'on tire de l'argent avec sa carte bleue ? merci
Véro
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lire cette discussion récente : http://voyageforum.com/voyage/carte_visa_premier_D2194073/
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Quite à répéter tous les mois, les frais sont inscrits sur les conditions commerciales que ta banque a du te remettre. Il n'y a pas 2 banques qui ont les mêmes.
BA Babycarnibir Regular ·
merci de ta réponse, mais je ne comprends pas tout :

BNP : 132€ à l'achat = qu'est ce que ça veut dire ?????? et dans la liste ci dessous le vietnam n'est pas signalé Retrait ATM : Aux distributeurs des banques partenaires (Global Alliance) : Ukrsibbank (en Ukraine), Barclays (au Royaume-Uni, dans certains pays d’Afrique et à l’Ile Maurice), Deutsche Bank (en Pologne et en Inde), Bank of America (aux États-Unis), Scotiabank (au Canada, au Mexique, au Chili, au Pérou, au Guyana et dans les Caraïbes), Westpac (en Australie, en Nouvelle-zélande et en Océanie). gratuit. Aux autres distributeurs automatiques : 3€ puis 2, 90% Paiement : 0, 80€ puis 2, 90%

merci d'avance
Véro
BA Babycarnibir Regular ·
je suis à ma banque depuis bientôt 30 ans !!!!
Véro
LE Lepiaf Globetrotter ·
BNP : 132€ à l'achat = qu'est ce que ça veut dire ??????

ça veut dire qu'une CB Visa Premier coûte 132€ par an à la BNP, ça me paraît clair sur le post.
RA Raoulx Globetrotter ·
Et moi 40 ! Ce qui n'empèche que tous les ans je recois les tarifs de leurs prestations, puisque c'est obligatoire ! et je les lis !

Similar discussions

You might also like