Compagnie pour une assurance voyage-santé-accident?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
N'ayant plus droit à l'assurance-voyage de mon employeur, j'en cherche une....

Tout ce que je veux, c'est une bonne couverture santé à l'étranger et un prix raisonnable.... Je cherche, et on m'offre:..... De l'assurance au cas par cas....avec des durées variables et des prix variables.....ou alors, un paiement annuel, mais avec couvertures pour x jours de voyages consécutifs, pas plus ... ou plus de jours... ou moins!! Des très chères, des moins chères.... Et je ne parle pas du type de couverture ! La Totale....la minimale, et la pleine de pièges... Je ne m'y retrouve plus....

Si vous connaissez la référence, ou la personne, ou l'entreprise idéale pour s'y retrouver, par pitié dites-le moi, ou mieux encore, si vous savez tout, dites-le moi encore plus....

Mes balises: J'ai 62 ans, je suis retraité, je voyage surtout en Europe, en Amérique latine et aux Etats-Unis, mais des destinations lointaines sont envisagées
GedeonBedeon
HE Helenamel ·
salut redarde mondial assistance
helene et amel
KA Kaotom Veteran ·
mondial assisstance est effectivemnt bien et sûre , c'est une référence dans le milieu médical et cela vaut parfois bien quelques euros de plus !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BI Bianka Regular ·
Je vous ai écrit en privé pour une assurance à partir du Québec ;)
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
LI Lindoudou Globetrotter ·
vous n'êtes pas par hasard à la Maaf, Macif, Maif et autres du groupe IMA? C'est la meilleure couverture du marché actuellement!
GE Gedeonbedeon ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je regarde diverses options, et une question m'est venue:

Est-ce qu'en ce qui concerne les questions de santé, hospitalisation, etc....., un nord-américain voyageant en Europe aurait intérêt à s'assurer avec une compagnie européenne ( ex mondial assistance), et inversement un européen voyageant en Amérique du nord aurait intérêt à s'assurer avec une compagnie nord-américaine ( ex: croix-bleue) ?? ou est-ce que tout cela est ultimement kif-kif ??
GedeonBedeon
NO Nosman Regular ·
Salut,

Je vais aussi voyager au Canada du 24/09 au 30/11 de cette année et j'aimerais aussi avoir des renseignements sur les assurances voyages. Je suis assurée par l'intermédiaire de mon employeur avec Isaaf Mondial Assistance (qui est implantée partout dans le monde et est internationale) et je leur ai demandé une attestation pour mon voyage en Europe et au Canada, qu'ils m'ont envoyé par courrier. Seulement j'aimerai savoir si quelqu'un a eu une expérience avec eux, est ce qu'ils sont solvables et sérieux? est ce que en cas de maladie ou d'hospitalisation ils pourront m'aider ?

Merci pour votre réponse

A+
zizi
GE Gedeonbedeon ·
c est le questionneur questionné comme l'arroseur arrosé !!!!

Moi mes recherches continuent, mais je peux vous dire que la couverture de la Croix-Bleue offerte est complète , et le service apparemment très bon, mais comme me l'ont souligné des correspondants, elle est chère... Bon voyage
GedeonBedeon
NO Nosman Regular ·
Salut,

J'ai appelé Mondial Assistance pour leur demander des renseignements à ce sujet et ils m'ont dit que leur compagnie est internationale, ils ont des agences partout dans le monde, ça existe mm au canada et qu'en cas de pépin il suffit d'appeler ou de faire appeler le numéro de téléphone qui est opposé sur l'attestation qui nous est délivrée pour le voyage en question.

Le montant maximum qui pourra être payé c'est 30.000 euros par personne, ils ont des ambulances et mm un avion. Alors pourquoi pas ? Espérons que durant ce voyage nous n'ayons aucun problème de santé, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Je te souhaite un très bon voyage. A+
zizi
AL Albertroy Regular ·
Bonjour je viens de lire vos notations- quand vous parler du prix de la Croix bleu- ca fait combien par année ou par mois ? Je fais affaire avec la SSQ voyage-ca me coute $471.par année. Comme mon contrat arrive a echeance-je me demande si avec la carte de credit Visa ce n est pas moins cher? Bonne journée -- Albert

Similar discussions

You might also like