Compagnie de bus pour Salvador-Aracaju au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voila, après pas mal de recherche sur différents sites brésiliens, je ne trouve pas de compagnies qui font le trajet Salvador-Aracaju. Je sais que ce sont des destinations connues, mais je ne trouve pas!
MA Manouchkha ·
Oi Pauwi, Vas voir sur le site de AGUIA BRANCA. Tu devrais trouver ton bonheur ! Até, Manouchkha
SO Soupa ·
bein tu téléphonne a l office du tourisme de salvador et il te dirons sa tous de suite 😏 j 'avais une question moi je pars la bas dans 4 semaine le 2 mars et je cherchais quelqu 1 pour venir avec moi pour ma part j y vais pour 3 mois mais après peu importe la personne qui viens avec moi qu 'ell 'aille pour plus ou pour moins sa n 'as aucune importance s 'étais juste histoire d 'avoir quelqu '1 Avec moi au début ou sur toute la duré s 'es pareil si s 'es sur le début sa serais bien apres si tu connais quelqu '1 qui es près a allé trois moi s 'es encore mieux quoi . voilà si tu connais quelqu 1 qui serais interesser répond moi s v p Bonne journée .
MA Madmax09 Veteran ·
🙂pauwi, regarder sur www.itapemirim.com.br A Salvador Madmax09
PA Pauwi ·
j'ai déja regardé sur ces deux sites, qui m'ont permis de faire un peu des estiamtions de prix, mais je ne trouve nulle part la destination Salvador-Aracaju ! Si vous avez d'autres idées de sites, n'hésitez pas!
MA Madmax09 Veteran ·
🙂pauwi, un forum de discussion sur forum Brésil pour routard. www.realexpresso.com.br poser les questions :il réponde. personnellement sur itapemirim.com.br ARACAJU/SALVADOR existe mais pas de réponse? MADMAX09
PA Pauwi ·
Oui c'est ça, les destinations existent mais il n'y a pas d'horaires possibles.
MA Madmax09 Veteran ·
🙂Docteur pauwi, voila:ARACAJU/SALVADOR:356 km 4h1/2 de voyage prix:58 réais. 10 bus de 6h30à 23h avec Compagnie Bomfim (la meilleure)départ 5h30 jusqu'a minuit10 bus Si vous ètes perdue à Salvador .nous serons à Barra de début Juillet à fin Aout. MADMAX09
PA Pauwi ·
Merci !

Similar discussions

You might also like