Compagnie Euralair/Air Horizons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
JE VOYAGE LE 03 10 2004 A DESTINATION DE DJERBA AVEC NORMALEMENT LA CIE EURALAIR AIR HORIZONS ; QUELQ'UN CONNAIT IL CETTE COMPAGNIE ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Une Cie charter française qui a bonne réputation Je l'ai utilisé une fois sur Paris Dakar, avion correct B737-800, personnel sympa A l'heure a l'aller mais 17 h de retard au retour! appareil en panne a Paris la Cie nous a logé avec repas... gratis à Dakar rien a redire, ça arrive a tte les Cies

Bon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VA Varenne ·
Merci de votre reponse je n'arrivais pas à trouver d'infos sur cette CIE.
RE Retba ·
En tant qu'hôtesse chez air horizon, vous pouvez partir les yeux fermés...chez nous l'ambiance est exellente, le service à bord est plus que correcte, aprés tout dépend si vous partez avec Fram ou Go voyage, car c'est le prestataire qui fourni les plateaux repas, et non pas la compagnie...bon séjour
JE Jefparismars ·
et bien je viens d'apprendre quelque chose !!!!!comme quoi on ne peux pas toujours incriminer les compagnies aériennes charter

salut🙂
VA Varenne ·
Merci de cette information.Le voyagiste que j'ai choisi est FRAM.

Je vous dis peut-etre au 3 octobre sait-on jamais?
RE Retba ·
Bon, votre voyage commence bien, si c'est fram, vous aller bien manger, petit conseil pour un bon séjour, prévoyer de boire 1l et demi d'eau pendant le vol, vous n'en serez que moins fatigué.J'éspère que vous aurez un équipage à la hauteur de vos espérences, et que nos services vous seront agréables.

On se dit au 3 Octobre...
CL Claudie33 Regular ·
😊 Bonjour, J'ai voyagé une fois avec euralair pour aller en tunisie et nous avons beaucoup aimé. Le personnel ne se prend pas la tête et c'était de bons plaisantins en présentant les mesures de sécurité. Lorsque l'appareil s'est posé (en douceur) à Djerba le commandant de bord nous a dit "ouais!!! réussi du 1er coup" Bref je n'ai jamais rencontré une telle ambiance dans un avion et je le reprendrai avec plaisir. De plus les plateaux repas étaient très corrects. Moi aussi je pars le 3 octobre, mais pour Marrakech. Bonnes vacances
claudie33
VA Varenne ·
Merci pour votre message.

C'est plutot sympa et rassurant.

Bonnes vacances au Maroc
YO Yoko ·
BONJOUR

Je voulais savoir un renseignement sur la compagnie EURALAIR/AIR HORIZONS

Je m'en vais à Dakar le 5 février et l'on ma dit qu'il y avait 6 heures de vol environs

alors je voulais savoir si l'on nous diffusaient un film ou un divertissement

Comme j'ai déjà eu une mauvaise surprise quand je suis parti en Egypte 5 heures de vol

et l'on nous avaient dit que au bout de 4 heures de vol nous avions droit à un film

et la rien dutout ( EGYPTAIR pour info )

Similar discussions

You might also like