(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
mon experience avec iberia =
madrid lima madrid.... plus jamais ca !!
Inconfort des avions airbus-a340-600, personnel vraiment pas genial, oublie des valises, largué a 2 h du matin dans
Lima... dur !!
au retour, reclamation avec factures jointes, ils m ont repondu que je ne les pas mise avec le courrier. rien de remboursé !! (hotel)
On crois que c est moins cher au depart, mais a l arrivée c est beaucoup + cher et vous perdez du temps de vacanses.
Ne vous plaignez pas si vous allez chez eux, ne dites pas que vous n avez pas ete averti.... c est des nuls, des menteurs, pas des pro.