| Compagnies "low-cost" indiennes Sherwood · 30 September 2015 à 12:11 25 messages · 13 participants · 2 927 affichages | | | | À: Ersant · 16 January 2016 à 15:33 Re: Compagnies "low-cost" indiennes Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C' est normal, car il est question de Vols Intérieurs, Airasia est plutot sur l' international. | | | À: Huguetter · 17 January 2016 à 18:09 Re: Compagnies "low-cost" indiennes Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C' est normal, car il est question de Vols Intérieurs, Airasia est plutot sur l' international.
Air Asia India a aussi des vols domestiques. Air Asia ce n'est pas une seule Cie aérienne mais le nom commercial et la plateforme resa de X Cies (10 si ma mémoire est a jour  ) | | | À: Dolma63 · 23 February 2016 à 15:09 Re: Compagnies "low-cost" indiennes Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je cherche à acheter un billet delhi/leh (vol domestique) sur makemytrip.com mais ma carte visa premier n'est pas acceptée. J'ai un message d'erreur. Comment faut il faire ? merci Sylvie | | | À: Sherwood · 25 February 2016 à 6:00 Re: Compagnies "low-cost" indiennes Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai pris 2 fois indigo la semaine dernière. Rien à dire de négatif. Rien à manger à bord, mais pour un vol de 1 heure ce n'est pas nécessaire.Bagage limité à 15 kg, mais il me semble que c'est assez souple | | | À: Chrousseaud · 25 February 2016 à 9:25 Re: Compagnies "low-cost" indiennes Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et j'ai oublié de signaler quelque chose de très important : au comptoir, ils demandent à voir la carte de crédit qui a servi à payer le billet (c'est d'ailleurs mentionné sur les documents de voyage) Je ne sais pas comment ça se passe lorsque le billet est payé par un tiers absent | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |